Que sa volonté soit faite

Que sa volonté soit faite

Titre original: 
Kami nomi zo Shiru Sekai
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Comédie, Romance, Surnaturelle
Date de sortie originale: 
2010 (saison 1), début avril 2011 (saison 2), 2013 (8 juillet - saison 3)
Date de sortie en France: 
2010
Nombre d'épisodes: 
12 (saison 1) + 12 (saison 2) + 3 OAV + 12 (Saison 3)
Nombre d'épisodes sortis en France: 
12 + 12 + 12 (trois saisons)
Durée: 
23 minutes par épisode
Support: 
TV, DVD, Blu-ray, streaming
Prix: 
0,79€€ l'épisode en streaming

Avis

"Après recommandation par un ami, je me suis lancé dans Kami nomi zo Shiru Sekai et ai dévoré la série d'un trait. Et j'en ai été tout à fait satisfait. 

Le personnage de Keima est un anti-héros tout à fait réussi, à la fois exclu de la société et pourtant particulièrement brillant, il ne porte qu'un intérêt minime à la réalité qu'il va au final devoir protéger.
Sa partenaire, Elsea de Lute Irma, pour son nom entier, est alors un réel contraste avec Keima, puisqu'elle est pleins de bons sentiments, et essaye toujours de faire de son mieux, avec assez peu de réussite.

On pourrait reprocher à la série son côté Harem, cependant il est ici parfaitement assumé, et le héros, bien que pas toujours parfaitement à l'aise avec ses conquêtes, est bien celui qui est à l'attaque, et qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour séduire ses cibles, et donc les sauver. 

L'adaptation animée est plutôt fidèle au manga, si ce n'est l'inversion chronologique de quelques passages, inversions justifiées afin que, temps morts -de petits passages où on en apprend un peu plus sur les deux personnages principaux- et temps forts, capture d'une demoiselle, soit plus en adéquation avec le format de 12 épisodes.

L'animation, le trait, et donc le rendu visuel, est de bonne qualité, tout comme l'ambiance sonore et les doublages. D'ailleurs on peut remarquer le nombre conséquent d'ending, qui bien que reprenant la même chanson avec simplement des interprètes différentes souligne vraiment le soin apporté à la série. 

Évidemment je recommande Kami nomi zo Shiru Sekai aux fans du mangas original, mais aussi à ceux qui aiment les animés Harem, les "Galge", et les anti-héros." 

Coincoin DuK, le 24/03/2011, toute la saison 1 vue

Wallpapers

wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)wallpaper/fond d'écran Que sa volonté soit faite (Animes)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici