• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Date de sortie originale : 1er octobre 2020
Date de sortie en France : 5 avril 2023
Visuel Villainess Level 99 tome 1

Contient les chapitres 1 à 5 + bonus

 

 

Une étudiante japonaise se rend compte qu’elle a été réincarnée dans le corps de la petite Eumiella Dolkness fille d’un comte du royaume de Varschine. Se documentant dans la bibliothèque, elle constate qu’elle se trouve dans un univers semblable à celui du jeu Hikari no mahō to yūsha-sama qu’elle connaît. L’héroïne du jeu, douée de magie de lumière, est vouée à vaincre le boss ultime de niveau 70. Et Eumiella est un boss caché encore plus puissant. Elle va alors se mettre en place une stratégie pour ne pas nuire à l’héroïne et éviter de s’attirer sa haine, tout en allant s’entraîner à combattre des monstres des ténèbres.

Le jour de ses quinze ans, elle entre à l’académie royale, où elle rencontre Rita, sa nouvelle servante. À l’évaluation d’entrée, le magicomètre mesure son niveau de puissance à 99, soit le niveau maximum. Elle attire ainsi l’attention de William Ares, nouvel élève qui pense qu’elle ment sur son niveau, le prince Edwin ainsi qu’Oswald Grimzard, tous deux aussi entrant à l’académie. Au lieu de s’occuper d’elle, Eumiella les incite à plutôt aider l’héroïne, seule roturière acceptée de l’académie. Peu après, elle la voit en effet en compagnie des trois jeunes hommes. Nommée Alicia Enlyght, elle adresse un regard méfiant envers Eumiella.

Durant une première séance d’escrime, Eumiella bat William, puis elle fait ensuite une démonstration de magie très puissante durant le cours de magie. Oswald se sent alors humilié lui qui se croyait très talentueux. Edwin tente de faire expulser Eumiella de l’académie avec l’appui du directeur de l’école mais sa professeuse de magie prend sa défense et lui permet de rester.

Eumiella est ensuite convoquée par le roi qui lui présente des excuses pour l’impolitesse de son fils. Le roi lui demande de prouver sa puissance et ordonne à son chevalier Adolf de l’attaquer. Eumiella esquive son premier coup, ce qui suffit à convaincre le roi. La magie des ténèbres et les cheveux noirs d’Eumiella sont des signes d’apparenté aux démons mais le roi et son conseiller observent que les démons peuvent aussi utiliser la magie des quatre éléments ainsi que plus rarement celle de la lumière. Le roi lui demande de lui prêter main forte pour combattre pour le royaume, ce qu’elle accepte mais elle refuse sa deuxième offre d’intégrer la famille royale, prônant la paix et une vie paisible.

La reine s’entretient à son tour de manière informelle avec elle. Elle lui révèle une information confidentielle : la résurrection du roi des démons est prévue pour dans deux ans et son château se trouve à Anémone. Le prince aîné, Maurice, assurera la défense du royaume tandis que des chevaliers d’élite, menés par Edwin et comprenant Alicia, partiront occire le roi des démons, qui est capable de contrôler les autres démons. Eumiella garantit alors la victoire contre le roi démon avec son concours. La reine lui propose ensuite de se fiancer à ses fils, mais Eumiella refuse. Elle la met alors en garde contre les autres clans qui essayeront d’entrer dans ses bonnes grâces du fait de son niveau 99, elle lui explique que le royaume se divise entre deux clans : le clan principal affilié à la royauté et le clan radical, dirigé par le duc Hillrose et constitué de nobles en désaccord avec la couronne, aspirant à guerroyer avec les pays voisins. La reine lui propose également de promulguer un décret empêchant le transfert de son nom à une autre famille pour trois ans.

De retour à l’académie, la popularité d’Eumiella croît considérablement en effet, elle refuse plusieurs approches d’autres camarades. Eleonora Hillrose la convie notamment à prendre le thé. Elle la prie de ne pas chercher à épouser Edwin. Eumiella lui assure qu’elle n’en a nullement l’intention et lui déclare la considérer elle comme une bien meilleure fiancée potentielle. Eleonora souhaite alors l’intégrer à son cercle d’amis.

Durant le déjeuner, Eumiella aperçoit assise à un table Jessica, supposée devenir la première amie d’Alicia dans le jeu, mais elle observe que des deux filles ne paraissent pas proches pour le moment. Puis, Alicia suivie d’Edwin, William et d’Oswald, vient directement demander à Eumiella si elle est le roi des démons. Eumiella récuse totalement l’accusation tout en admettant que sa force rivalise avec celle du roi des démons. Elle leur propose de les aider à se renforcer mais quand elle leur expose sa méthode d’entraînement durant son enfance, les quatre autres s’offusquent du danger extrême que cela impliquerait. Eumiella se demande ensuite si Alicia est aussi une réincarnée comme elle et l’espionne un peu. Elle la voit approcher un chat qui lui semble amical, Eumiella se souvient que l’héroïne du jeu avait en effet des affinités avec les animaux. Quand Alicia s’en va, Eumiella tente à son tour d’approcher le chat mais le félin fuit à sa vue. Un garçon de la classe d’Eumiella voit la scène. Eumiella voit ensuite Alicia et Edwin discuter à la bibliothèque. Edwin demande à Alicia pourquoi elle a accusé Eumiella d’être la reine démone, si son jugement a été influencé par les cheveux noirs et la magie des ténèbres d’Eumiella. Alicia lui révèle qu’elle perçoit une dense aura sombre autour d’Eumiella qui l’a effrayée. Edwin lui répond qu’il tient de son père la certitude qu’Eumiella est un atout pour le royaume et se dit navré que ce sujet sans lien avec elle la préoccupe. Alicia rétorque que ce qui touche à la sécurité du royaume la concerne et elle lui assure tout son soutien pour sauver le monde des menaces.

Peu après, Eumiella est convoquée par le nouveau directeur de l’académie, Ronald.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.