Visuel Nouvel Angyo Onshi (Le) tome 6

Mun-Su et ses compagnons trouvent non sans mal le fameux forgeron de Mahai qui se faisait passer pour un simple chasseur. Mais ce dernier n'accepte de forger un nouveau Mahai à Mun-Su qui si celui-ci répond à sa requête: donner le bonheur à Pyong Gan, la fille du gouverneur. Cette dernière est censée se marrier à un jeune homme surnommé Ondal l'idiot, sujet aux moqueries de toute la province mais qui fait rêver Pyong Gan depuis son enfance. Mun-Su s'infiltre auprès d'elle en se faisant passer pour un écrivain qui va rédiger une biographie d'elle et d'Ondal en guise de cadeau de mariage. Pyong Gan reste très sommaire sur les informations qu'elle lui livre, tandis que personne dans le château ne veut lui dire quoi que ce soit sur Ondal et Pyong gan. Rien ne permet à Mun-Su pour le moment de comprendre ce qui pourrait nuire au bonheur de Pyong Gan.
Soudain, le père de Pyong Gan lui refuse son mariage, ce qui met la jeune fille dans un état de colère et désespoir. Son frère Pyong He, plein de cupidité maltraite Ondal et en vient à violer Pyong Gan. Entre temps, le père de Pyong Gan meurt d'épuisement dû au tracas que lui cause sa fille. Mun-Su finit alors par apprendre la vérité: Pyong Gan a eu une maladie infantile dont elle a été guérie mais qui lui a laissé de lourdes sequelles: elle a un délire de mythomanie et a inventé les personnages d'Ondal et de Pyong He. Son père n'a jamais réussi à lui faire entendre raison alors qu'elle est censée lui succéder en tant que gouverneur. Sa mort a poussé une armée d'occidentaux à attaquer le fief dans une soif de conquête. Pyong Gan est toujours plongée dans son délire alors que les occidentaux progressent et ne tarderont pas à prendre contrôle de son territoire...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.