P Total Bio-Chemical Laboratory

P Total Bio-Chemical Laboratory

Titre original: 
P Total Bio-Chemical Laboratory
Auteur(s): 
Genre: 
comique, sexe
Éditeur original: 
Tenma Comics
Éditeur français: 
non édité (scantrad: hhh.fr.tc)
Date de sortie originale: 
2002
Nombre de tomes: 
1
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
180

Résumé des tomes

Avis

Vraiment marrant comme hentai! Le scénario est assez bien trouvé et même s'il n'est qu'un simple prétexte pour mettre en scène en masse des filles faisant l'amour, c'est rigolo qu'il y ait une petite histoire comme ça qui accompagne. Et puis fallait y penser quand même XD ! En plus, il y a une petite once de sentiments (toute petite hein), par exemple quand Yui est jalouse que Ryoko ait fait l'amour à Hikari et aussi les rivalités dans l'entreprise. D'ailleurs on pourrait même dire que ce hentai se rapproche du yuri puisqu'il n'y a pratiquement que des nanas qui font l'amour entre elles, cependant, ça reste dans les hentai puisque ce sont plus les scènes de sexe qui sont mises en avant plutôt que les sentiments amoureux. Rappelons aussi que le but des hentai n'est pas d'étudier des relations amoureuses et compagnie (on a bien assez des Shôjo et Yaoi/Yuri pour s'occuper de cela). Bref ça va pas bien loin niveau relation mais ça suffit amplement pour un hentai ^^ .
On continue sur les qualités en passant par le dessin: il facilite d'autant plus la lecture du hentai car les scène représentées sont claires, ce n'est pas le gros fouillis, on arrive à s'y retrouver. J'ai en outre apprécié le fait que les proportions des filles (mise à part leur bite bien sûr) ne sont pas trop exagérées. Certes les seins restent gros mais les petites poitrines ne sont pas aux moeurs des hentai donc on ne peut pas vraiment redire quelque chose là-dessus. 

Finalement, je ne trouve pas franchement de défauts dans ce hentai, c'est du bon sans être le meilleur, et ça vaut le coup d'être lu =)

Hanoko, 1 tome lu le 30/06/06

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette section, vous garantissez que vous êtes majeur.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu

  

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Vous êtes ici