Animes 2024

4 message(s) / 0 nouveau(x)
Dernier message
Animes 2024

Bien qu'étant ultra à la bourre sur les animes à regarder, bavons un peu (ou pas lol) sur les sorties de cette nouvelle année:

 

Dans les animes au pif que je regarderai sûrement :

  • Monsters: Ippaku Sanjō Hiryū Jigoku
  • Ishura
  • Kyūjitsu no Warumono-san
  • Metallic Rouge
  • Sengoku Youko
  • Meiji Gekken: 1874

Et d'autres animes

  • Great Pretender razbliuto: Malgré ma déception de la première série, cette suite m'intrigue
  • Solo Leveling : cela semble le block-buster du début d'année
  • Une nouvelle saison pour Blue exorcist ^^ (faudrait un jour que je reprenne aussi le manga que j'ai délaissé...)
  • High Card saison 2, en espérant qu'elle comble un peu les lacunes de la première en gardant ses qualités
  • Shaman King Flowers: à la fois intriguée et sceptique (un peu comme Boruto) on lui la descendance de nos anciens héros

 

Et une série de fin 2023: Dragons of Wonderhatch mi-drama mi-anime!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

De mon côté, j'ai commencé le délicieux Gloutons et Dragons sur Netflix. Le 1er épidose promet une adaptation aux petits oignons !

 

Alors, elle tient la route sur le durée cette adaptation de Gloutons & Dragons?

 

J'ai presque rien regardé de la saison précédente et je vais sûrement avoir du mal à rattraper mais je regarde quand même ce qui arrive pour ce printemps. On va commencer par saison 7 de My Hero Academia let's go. Et puis le reste, du hasard total:

Dans le genre brosse bagarre avec des poings Kenka Dokugaku et avec des flingues Kaiju No. 8

Tadaima, Okaeri, l'histoire d'un couple gay parent

Jiisan Baasan Wakagaeru, un couple de petit vieux qui retrouve sa jeunesse

Enter the Garden: une anthologie d'épisode indépendants

Highspeed Étoile de la formule 1 SF

The Fable, parlant d'un tueur à gage

Karasu wa Aruji o Erabanai du japon féodal fantasy

Ninja Gaiden power :D

~

Ligue Anti Divulgâchis!

Je n'ai pas continué pour l'instant, j'ai arrêté à l'épisode 4. Je regarde Bofuri avec ma fille en ce moment.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.