Iriya no Sora - UFO no Natsu

Iriya no Sora - UFO no Natsu

Titre original: 
Iriya no Sora - UFO no Natsu
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Action / Romance
Date de sortie originale: 
2005
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
6 (terminé)
Durée: 
25 minutes / épisode
Support: 
TV, DVD, Fansub

Opening/Ending

Opening : une musique douce, où l'on se laisse entraîner...

Ending : un peu la même que pour l'opening ^_^

Avis

Un anime somptueux !
Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu de si bon. Le découpage est parfait, le timing aussi, le character design est très bon, le scénario est une tuerie, le doublage est envoûtant, l'ambiance est clairement présente, que veut le peuple?? 

Si on s'arrête au titre, on va penser être constamment en présence d'histoires invraisemblables sur nos amis les petits êtres verts. Mais on en est loin. Le scénario s'attarde sur l'armée, les secrets militaires, leurs expériences etc. C'est un vrai plaisir de suivre les personnages à travers leurs aventures =) 

Le président du club de journalisme est à péter de rire, c'est un fou furieux. Asaba fait un peu lycéen modèle, mais son rôle est vite étouffé par celui de la belle Iriya, et de sa personnalité ambigue qui lui demande dès le début du premier épisode si il veut bien lécher les boules bizarres qu'elle a sur ses poignets. "Ca a un goût d'électricité" lui dit-elle. Hum...  

Enfin, bref (^_^) je vais arrêter les éloges, et vous conseiller simplement de vous jeter dessus, vous ne pourrez pas le regretter ! 

Magique ! 

Mika, le 21/10/2005, 6 épisodes de vu

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici