Young bad education

Young bad education

Titre original: 
Young bad education (tome 1) / Young good Boyfriend (tome 2)
Auteur(s): 
Genre: 
Boy's Love, romance, tranche de vie, érotique
Éditeur original: 
Shodensha (prépublié dans onBLUE Comics)
Éditeur français: 
Inédit
Date de sortie originale: 
2014
Nombre de tomes: 
2 (terminé)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
environ 200
Prix: 
620¥ (tome 1) - 680¥ (tome 2)

Avis

L’amour prof/élève demeure un sujet récurrent des mangas. Dans celui-ci, un prof voudrait bien effacer sa bévue envers son élève mais ce dernier ne demeure pas totalement indifférent envers lui.

L’histoire de ce manga est somme toute classique, la romance se met très facilement en place entre les personnages, chose très peu crédible mais qui devrait satisfaire les lectrices(teurs) du genre. En effet, même si le scenario ne réserve pas beaucoup de surprise, l’autrice réussit à rendre ses personnages attachants, de sorte que l’on ressente quand même un petit quelque chose dans la naissance de la relation des deux. Quelques passages seront plutôt rigolos, d’autres offrent un peu d’érotisme (rien de bien méchant, juste de quoi émoustiller un peu les fujoshi ^^). Il y a donc tous les ingrédients pour du Boys’Love classique. La seconde histoire propose un duo sortant un peu plus de l’ordinaire, mais le scenario se cantonne à quelque chose de peu poussé.

Je n’avais pas trop accroché au dessin au début, que je trouvais trop faire à la va-vite, mais progressivement, la mangaka fait preuve d’un certain style. Son trait dégage une légère élégance et l’on voit qu’elle a plutôt un bon coup de crayon. Les pages ne dont pas très détaillées, mais l’essentiel est là dirons-nous.

 

Un boys’Love sympa, même s’il ne sort pas de l’ordinaire.

 

Hanoko, un tome lu le 16/06/2019

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Young bad education / Young bad education (tome 1) / Young good Boyfriend (tome 2) (Yaoi/Yuri)Wallpaper/fond d'écran Young bad education / Young bad education (tome 1) / Young good Boyfriend (tome 2) (Yaoi/Yuri)

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici