Interdit aux moins de 18 ans

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette page, vous garantissez que vous êtes majeur.

 

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Tokyo Yaban no Chizu

Tokyo Yaban no Chizu

Titre original: 
Tokyo Yaban no Chizu (The Map of Tokyo Savage)
Auteur(s): 
Genre: 
Yaoi, fantastique, sexe
Éditeur original: 
Kousai Shobou
Éditeur français: 
aucun
Date de sortie originale: 
1999
Nombre de tomes: 
2 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
0
Nombre d'éditions en France: 
0
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
170

Avis

"Un manga assez bon, même s'il m'a déçue par certains aspects.
En voyant la couverture, j'ai pas hésité une seconde je me suis jetée dessus pour le lire. Je m'attendais à quelques chose de vraiment très sensuel et plaisant, vu l'allure très chaude du héros sur l'illustration. Je pensais qu'on aurait que des beaux gosses envoûtants et excitants se battant furieusement puis avec des scènes d'amour fougueuses. Résultat des courses, on a effectivement beaucoup de sexe, mais majoritairement avec du shotacon, ce qui m'a rendue beaucoup moins enthousiaste. Dans le premier chapitre, c'était plutôt amusant car c'était l'enfant qui était dominant au final et ça m'a assez fait rire. Mais pour la suite ça devenait un peu lourd, ça m'a beaucoup refroidie. Certes ya du sexe avec le héros sans gamin, mais pas tant que ça. La couverture était plus une carte de visite finalement :/.
Cependant, heureusement, le manga ne s'arrête pas là. Son histoire se montre assez prenante, ça rattrape un peu le coup. En plus il y a du l'humour donc ça reste sympa. Mais bon je pensais vraiment que j'allais ressentir des choses en lisant ce manga. D'autant que l'auteure a un dessin agréable et soigné. 

En gros, la prochaine fois que je vois un yaoi à la couverture très aguichante, je vérifierai le contenu avant de foncer tête baissée, histoire de ne plus être déçue bêtement. Ça reste un manga sympa si le style shotacon ne vous repousse pas au plus haut point, surtout que ce n'est pas écoeurant ici." 

Hanoko, un tome lu, le 27/05/09

Wallpapers

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici