Ore Tachi no Kijou Jitai!!

Ore Tachi no Kijou Jitai!!

Titre original: 
Ore Tachi no Kijou Jitai!! (俺たちの騎乗事態!!)
Auteur(s): 
Genre: 
Sexe, humour, romance
Éditeur original: 
Junet (prépublié dans Boy's Pierce Kindan)
Éditeur français: 
inédit
Date de sortie originale: 
2014
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
20

Avis

Le genre de one-shot lu au pif et il se trouve qu'il s'agit aussi d'un manga de Sakira dont j'avais apprécié d'autres travaux. Pour Ore Tachi no Kijou Jitai!!, pas besoin de vous décrire l'histoire plus en détail que dans le synopsis, cela suffit à se faire une bonne idée de la chose

On retrouve cette patte propre à l'auteur à mélanger moment cocasses et très érotiques, quitte à être un peu tue-l'amour envers ses personnages. On s'amuse à lire ce petit one-shot, les personnages sont drôles sans pour autant que ça bride le plaisir des lectrices (teurs) qui liraient pour le sexe. Sakira aurait toutefois pu pousser plus loin la rivalité de ses deux héros pour mettre en scène quelque chose de plus bestial et moins culcul-la-praline. Cependant, étant donné que Shou et Tatsuo sont inexpérimentés, ça peut s'expliquer.
Le dessin est très bon, détaillé, sans censure avec des personnages à la carrure généreuse. Je remarque que comme pour beaucoup d'auteurs de manga, Sakira a quelques archétypes de personnages, ce qui est visible ici surtout pour Tatsuo, le brun. 

Un bon one-shot, qui ne laisse pas un grand souvenir mais qui vaut d'être lu pour les fans de yaoi. 

Hanoko, one-shot lu le 09/08/2016

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici