Kizuna [incomplet]

Titre original: 
Kizuna
Auteur(s): 
Genre: 
yaoi, romance
Éditeur original: 
Biblos
Éditeur français: 
Tonkam
Date de sortie originale: 
12/1992
Date de sortie en France: 
04/2004
Nombre de tomes: 
10 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
10
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
souple
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
192
Prix: 
7,50€
Rythme de parution: 
trimestriel

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Une série très inégale, avec d'excellents volumes et d'autres qui s'oublient aussitôt fermés. si le premier volume est provocateur, il n'est pas représentatif. Les meilleurs moments se situent pour moi des tomes 4 à 6. En primes des aventures de Kei et Ran, on peut lire celles de Kai, Masa ou encore Tashiro. En bref, à lire.

j'ai beaucoup apprécié ce manga. Il est vrai que certaines scènes peuvent choqués les soit-disant âmes sensibles, mais je trouve que pour cette histoire il n'y pas mieux. Imager les scènes torrides aurait casser le feeling qui semble faire de ce manga un manga unique d'après les avis de mon entourage. Cela dit c'est une histoire assez touchante et surtout exitante. je ne suis pas une habituée des mangas et pas dut out adepte des BD mais là ......waou c'est un trip d'enfer.

j'ai lu que le personnage de ranmaru choquait avec sa manie de se rabaissé face à son partenaire comme un chien. je trouve que c'est un pudique à l'intérieur duquel un petit pervers sadomasochiste fait rage. il aime ça, il aime la façon dont son homme l'étreint. s'il  en souffrait il a la force physique et morale de s'extirper de cette relation. a mon avis l'auteur a tenu a féminisé son personage par rapport à kei en le rendant plus sensible, plus sentimentale, plus sensuel. c'est treès bien agencé.

ce qui m'énerve c'est la relation masa/kai qui traine trop. le fait de mettre en scène l'état psychologique d'une personne qui a été violé est bien difficile.mais la détermination, à mon avis, du personnage kai montre bien qu'il a un besoin réel, il a besoin d'un homme d'un mâle dominant qui sache répondre à ces attentes à la différence de ranmaru qui a besoin de sécurité.

bref c'est un manga que je conseillerait à beaucoup de femme car un bon nombre ce trouve dans ce genre de situation et qui surtout réveille les sens format XXL.

je suis séduite par ce manga et du coup je me lance dans la lecture d'autres mangas. c'est plus attractif que la simple BD.

ladysyn

Portrait de Docteur Spider

merci beaucoup pour ton commentaire

"Les hommes ont une femme, mais les femmes n'en ont pas." Proverbe féministe

Le contenu de cette page peut être à caractère érotique/pornographique/violent.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu (vous garantissez d'être majeur(e))

  

Pour désactiver cet avertissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil rubrique "Alertes contenu adulte".

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.