Kimi no Kishi

Kimi no Kishi

Titre original: 
Kimi no Kishi (きみの騎士)
Auteur(s): 
Genre: 
Enfance, drame, amitié, shojo-ai
Éditeur original: 
?
Éditeur français: 
inédit
Date de sortie originale: 
2008
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Nombre de tomes sortis en France: 
0
Nombre d'éditions en France: 
0
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
8

Avis

"Voici un minuscule one-shot bien mystérieux. Il semble sorti de nulle part, n'étant pourtant pas un fanmade. Malgré le manque d'informations, je donne mon avis dessus.
Cette histoire est celle de deux petites filles, l'une étant persécutée par les garçons et l'autre la protégeant. Voici comment, en huit pages, on arrive à dépeindre la cruauté des enfants entre eux mais aussi l'amitié qu'il peut exister chez certains. C'est fort sympathique bien que terriblement enfantin, pour le coup. Je souligne que l'auteur aurait mieux fait de ne pas esquisser une ébauche de sexe pour les petites filles, ça fait assez pédophile.
Graphiquement, c'est assez original et beau. J'aime le style épuré et l'impeccable noirceur des cheveux d'Arisa. Je trouve cependant les mains assez mal fichues, c'est dommage.
Voilà, pas grand chose à dire de plus. Je trouve que le classer dans les shôjo, voire même les shôjo ai, est mal choisi. Bien que l'histoire soit celle de gamines, le thème profond est plutôt dur. Mais bon, chacun l'estime à sa manière." 

Dragon de Givre, le 14/04/09, one-shot lu.

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici