Gakuen Heaven

Gakuen Heaven

Titre original: 
Gakuen Heaven
Auteur(s): 
Genre: 
Romance / Yaoi
Éditeur original: 
Biblos Co.
Éditeur français: 
Tonkam
Date de sortie originale: 
2004
Date de sortie en France: 
2008
Nombre de tomes: 
4 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
4
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
souple
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
200
Prix: 
8,15 euros
Rythme de parution: 
Terminé

Avis

Un des mangas les moins bons de Yû Higuri (Ludwig II, Cantarella) de mon point de vue, surtout au niveau du scénario. Une idée qui aurait sans doute pu paraître plus originale s'il n'avait pas uniquement servi à nous montrer des bishos à toutes les pages. De plus, l'histoire tourne bien vite à un romantisme classique: Keita, garçon naïf, tente de gagner un concours pour faire ses preuves et rester avec celui qu'il aime. Et cela fait bien vite penser à une trame scénaristique des plus courantes, et d'autant plus, mal exploitée.  

Au niveau des graphismes, on note un petit effort de l'auteur pour varier de ses personnages habituel de ses séries, sauf pour une ou deux personnes (par exemple Niwa, qui pourrait faire penser à Raules dans Seimaden avec des cheveux courts), mais en restant tout de même dans son style habituel, en moins bon.  

Amateurs de Yaoi, passez votre route, avec un scénario et des dessins n'ayant aucun attrait particulier, Gakuen Heaven n'est pas un titre sur lequel il est intéressant de se pencher. 

KingYami, 1 tome lu, le 18/02/07

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici