Interdit aux moins de 18 ans

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette page, vous garantissez que vous êtes majeur.

 

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Close to Me

Close to Me

Titre original: 
Kimi ga Ichiban Soba ni Iru
Auteur(s): 
Genre: 
Sexe, romance, yaoi
Éditeur original: 
Biblos, puis réédité par Libre Shuppan
Éditeur français: 
Tonkam
Date de sortie originale: 
2004
Date de sortie en France: 
2010 (le 4 mai)
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Nombre de tomes sortis en France: 
1
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
Souple + jaquette glacée
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
178
Prix: 
7,99€

Avis

Première histoire, un lycéen très populaire dans son lycée est extrêmement naïf et une bonne poire qui se laisse berner super facilement par un mec rencontré dans la rue. Bref, on commence sur une histoire qui va super vite et qui est assez stupide, le héros tombe dans toutes les arnaques et est super crédule. C'était plutôt amusant mais l'intérêt se montrait vite limité. Cependant, on s'aperçoit rapidement que chacune des histoires n'est qu'un prétexte à une chose: le cul! Oui, Close to me se résume principalement à du sexe, les histoires étant totalement dérisoires d'un chapitre à l'autre. L'auteur a simplement voulu se faire plaisir en dessinant des mâles s'enchevêtrant les uns dans les autres. On peut dire qu'elle n'est pas passée par quatre chemins, elle nous sert du sexe dans des positions différentes parfois assez contorsionnées, avec quelques sex toys par-ci par-là, la censure étant quasiment absente (un léger flou sur le contour des pénis).
Le résultat n'est pas trop mal pour celles qui ont simplement envie de se rincer l'oeil. Si la couverture est assez moche, les planches sont plutôt correctes dans l'ensemble. Même si les chapitres ne sont pas dessinés à la même époque, cela reste globalement homogène. Après faut aimer le style Boys'Love avec ses personnages au corps allongé et aux traits assez carrés.  

Close to me vous annonce la couleur avec l'illustration de couverture: du sexe. Ne cherchez pas de développement sur les relations amoureuses ni quelque psychologie.

Hanoko, un tome lu, le 05/05/2012

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici