Binetsu Kakumei

Binetsu Kakumei

Titre original: 
Binetsu Kakumei
Genre: 
Romance / Fantastique / Yaoi
Éditeur original: 
Hobunsha
Éditeur français: 
aucun
Date de sortie originale: 
2000
Nombre de tomes: 
1 (fini)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
200
Prix: 
10.32 euros (import version anglaise)

Avis

Tatsuki et Ohta sont deux nouveaux qui débarquent dans un collège et ayant une relation? plutôt ambiguë. En effet, ils ne sont pas humains. Tatsuki est en fait le descendant direct de Ryu-oh, le roi dragons, et Ohta est un simple esprit qui l'accompagne. Ils ont cependant quitté leur royaume car Tatsuki refuse de prendre la succession de son père, qui signifierait son mariage ce qu'il refuse catégoriquement. 

Un mélange de surnaturel, de fantastique et bien sûr, de Yaoi, Sweet Revolution est un manga original qui mérite le détour. La trame scénaristique est plutôt joliment travaillée, et on ne se retrouve pas d'une page à l'autre sans connexion logique. 

Les graphismes sont plutôt jolis à regarder, juste quelques fois les cheveux qui partent un peu n'importe où, mais bon, ça gâche pas du tout le reste. On note cependant un petit manque au niveau des décors en arrière plan qui sont souvent inexistants, ou alors très peu travaillés. 

Bon en bref, un manga qui vaut le détour si on aime tout ce qui se rapporte au fantastique, où si on aime un tant soit peu les histoires à l'eau de rose (mais sans pour autant être de la guimauve) et qui donne bien envie de lire la suite. 

KingYami, 1 tome lu, le 18/03/07

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici