A-chan no Pudding

A-chan no Pudding

Titre original: 
A-chan no Pudding (あーちゃんのプリン)
Auteur(s): 
Genre: 
Romance, Boys'Love
Éditeur original: 
Printemps Shuppan (Prépublié dans Canna)
Éditeur français: 
inédit
Date de sortie originale: 
2012 (le 1er mars)
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
7

Avis

A-Chan no Pudding est un histoire parallèle à un autre one-shot du même auteur, qui était paru auparavant dans le recueil Zodiac Boys. Il semble donc qu'elle ait voulu en raconter un peu plus à propos de ces personnages. 

Ce petit one-shot se lit tout seul et nous raconte une anecdote sur un couple dans leur quotidien. On ne sait presque rien de ces deux personnages, leur vie, leurs goûts, les détails sur leurs relations. Toutefois, l'auteure réussit quand même à travers ces quelques pages à nous montrer la personnalité de nos deux héros. L'histoire n'a pas un grand intérêt mais j'aime bien cette tonalité douce et la petite touche d'humour qui rythme le récit. Je vois ce one-shot comme une sympathique introduction à l'oeuvre de Takao Hiroi, il nous incite à en découvrir plus en restant assez mystérieux. De plus, c'est aussi la très belle qualité de dessin qui m'a attirée sur ce manga, grâce à son train fin et semi-réaliste. 

A-Chan no Pudding fait son effet. Son scenario demeure très simple mais il parvient à nous donner envie d'en lire plus, grâce à son ambiance et ses personnages. 

Hanoko, one-shot lu le 25/09/2016

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici