7 Nenme no Dou Kyonin

7 Nenme no Dou Kyonin

Titre original: 
7 Nenme no Dou Kyonin (7年目の同居人)
Auteur(s): 
Genre: 
Romance, tranche de vie, Boys'Love
Éditeur original: 
Tokuma Shoten (prépublié dans Chara)
Éditeur français: 
inédit
Date de sortie originale: 
2008
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
34

Avis

Une amitié d'enfance innocente qui va prendre une autre tournure des années plus tard. Un genre de scenario vu et revu dans les histoires romantiques en tout genre.  

7 Nenme no Dou Kyonin est le genre de petit manga correct mais qui s'oublie aussi vite qu'il se lit. L'histoire n'est ni surprenante, si blasant; elle se laisse lire, change un peu les idées mais ne va pas chercher très loin son scenario. Ses personnages non plus ne sortent pas de l'ordinaire. Nous avons d'un côté, l'homme parfait, cool, relax, qui sait tenir une maison, qui a un bon boulot. Et à côté, un personnage mignon, moins sûr de lui et très sensible. Un classique des duos Seme/Uke, version soft ici.
Les dessins sont pas mal, le style de l'auteur n'est pas le plus caractéristique du genre du yaoi, elle pourrait dessiner plusieurs types de manga. On voit un manque de maîtrise dans le représentation de la gestuelle des personnages. Mais encore une fois, si le niveau est bon, ce n'est pas un manga qui retiendra l'attention non plus pour son aspect visuel. 

7 Nenme no Dou Kyonin n'est pas mauvais pour les amateurs de shounen-ai doux, mais si vous êtes un minimum sélectif dans vos lectures, je ne pense pas que ce manga vous apportera grand-chose. 

Hanoko, one-shot lu le 31/08/2016

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici