Park Sumi
The Coma 2 Vicious Sister
Attention personnage clef
Sumi est la cheffe des Ghost Vigilante, qui l’appellent la Ministre, et la directrice du lycée Sehwa.
Elle est née en automne 1938 dans une famille modeste mais heureuse à Gwangju, où elle resta vivre pendant sept ans. Ils vendirent leurs terres et partirent vivre à Séoul en recherche de meilleures opportunités professionnelles et pour se rapprocher de Suho, son grand-frère qui était déjà parti vivre là-bas. Leur quartier, Songreung, était alors sous le joug des missionnaires catholiques et de l'institue Sehwa, détenu par une famille états-unienne. Suho y étudiait et apprit l'anglais, qu'il enseigna ensuite à Sumi. Il lui apprit aussi à se servir de son enregistreur.
En 1950, durant la Guerre de Corée, sa famille fuit pour Busan mais Suho âgé alors de seize ans, s'engagea dans l'armée. En 1953, suite à une dispute avec sa mère, Sumi fugua de chez elle et retourna à Séoul, espérant notamment revoir Suho. Cependant, elle retrouva son quartier ravagé et découvrit son frère décédé dans leur ancienne chambre, tenant dans la main un médaillon avec une photo d'elle, qu'elle lui avait envoyé tantôt. Elle se réveilla ensuite dans le Coma, sans le savoir. Elle se rendit à l’Institut Sehwa en recherche d’aide, gardant avec elle le pendentif de Suho. Naquit à ce moment du désespoir de Sumi, la Sœur Cruelle, qui était son ombre. Yaesol, que Sumi rencontra alors pour la première fois, l’éloigna de Sehwa. Elle lui révéla que Suho avait combattu et vaincu par le passé une puissante Ombre et récupéra une dague chez les Park, nommé l’Encens Lunaire.
Sumi va ensuite se dédier à vaincre la Sœur Cruelle qu’elle a générée malgré elle, travaillant avec Yaesol. Elles avaient failli vaincre la Sœur Cruelle en 1954, mais Sumi ne put se résoudre finalement à la tuer à ce moment.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Œuvres dans lesquelles le personnage apparaît
Rubrique Jeux vidéo
Autres personnages
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.