Reborn ! - Mon prof le tueur

Titre original: 
Kateikyoushi Hitman Reborn
Auteur(s): 
Genre: 
Action, Comédie
Éditeur original: 
Shueisha
Éditeur français: 
Glénat
Date de sortie originale: 
2003
Date de sortie en France: 
13 Septembre 2006
Nombre de tomes: 
42 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
42
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
souple
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
180
Prix: 
6,5€
Rythme de parution: 
Terminé (Bimestriel)

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Bon ben... Pas de version animé? non...ok. On se contentera du manga...
un avis après deux tomes...je trouve abusé qu'on ose mettre un avis. ( oui car , quand j'ai lu le premier one piece ..j'ai "osé" dire que c'était une daube et que c'était nul. Un an plus tard un ami me l'a fait revoir en détail et bien comme il le faut et j'y ai adhérer et j'y suis ultra fan)
Reborn fait partit d'une catégorie TRES rare de manga! 
Le héros ne veut pas devenir le héros ( oO)
n'est-ce pas plus intéressant en sachant cela? xD
Enfin , ce que je veut dire c'est que "mister" docteur spideur n'ayant vu que deux tome ne connait presque rien au sujet du manga alors je me permet ( oui je me permet ^^) de mettre des points oublié! Reborn fonctionne avec des "arcs" comme bleach. Au début on a l'arc de découverte des personnage , ensuite petit combat qui dévoile un pouvoir.On retourne dans l'arc découverte mais façon vie quotidienne pour retourné vers la grande bataille face au varia! ensuite moi ou j'en suis je ne ferais que du spoil. Les dessins évolue au fur et a mesure. L'histoire connait un développement EXTRAORDINAIRE!
pour moi un manga a ne pas rater!

Il est plus facile de critiqué l'art du manga , que de le pratiqué.

Portrait de Hanoko

Ce n'est pas parce que l'on a lu que deux tomes qu'on ne peut pas donner son avis. Justement, si nous précisons le nombre de tomes qu'on a lus, c'est pour que les lecteurs de la critique voient l'étendue du nombre jugé. Même les fans de One piece reconnaissent que le début de la série laisse vraiment à désirer. Mais que la suite dépote. 
Doc n'a pas eu l'occasion de lire plus que les deux premiers tomes, mais sois sûr que s'il a l'occasion de lire la suite et que son avis devient plus positif, il le mettra à jour.
Si si, la version animées est en lien en fin de cette fiche

Ninja Gaiden power :D

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.