Punisher

Punisher

Titre original: 
Punisher
Auteur(s): 
Genre: 
Aventure, heroic-fantasy
Éditeur original: 
Akita Shoten
Éditeur français: 
Glénat
Date de sortie originale: 
2008
Date de sortie en France: 
2010
Nombre de tomes: 
7 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
7 (terminé)
Nombre d'éditions en France: 
1
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
208
Prix: 
6,50€
Rythme de parution: 
Terminé

Avis

"Sachant que je n'ai lu que les premières pages du premier tome, mon avis sera très succinct. Il faudra attendre que quelqu'un de l'équipe ait lu au moins le premier tome en entier pour avoir un avis plus construit.
Je tiens tout d'abord à souligner que le graphisme du manga m'a fait très bizarre. C'est limite du chibi, les personnages n'ont pas de nez et les visages sont très déformés. C'est spécial, je ne trouve pas que ça colle avec l'ambiance globale des premières pages. Car à côté des personnages, on a droit à de très beaux décors et de magnifiques créatures. Leur design est original et très heroic-fantasy. A part ça, rien d'autre à dire.
Niveau histoire, j'en sais évidemment peu. ça a l'air assez classique dans le sens où les personnages sont des anti-héros cherchant à poursuivre leur destin. Milky, que je n'ai pas encore vu, semble est d'une banalité affligeante dans le sens où l'aspirante à la Mort n'est évidemment pas austère. Classique. A part ça, il semblerait que Alt cache de lourds secrets et qu'il ait promis des choses qu'il ne peut tenir que difficilement. Sinon, ça semble très axé combat.  

Voilà, un rapide avis d'un manga sortant début février. Pour les adeptes des combats, des monstres et des grosses armes." 

DDG, le 13/01/10, quelques pages du tome 1 lues.

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici