Sasuke et Kakashi font "une entrée en fanfare" sur l'espace de combat. C'est donc de justesse que Sasuke n'est pas disqualifié. Donc son combat contre Gaara a effectivement lieu. Il semblerait que le retard de Sasuke n'est pas été inutile car ce dernier a acquit une grande vitesse et un Taijustu similaire à celui de Lee. Sasuke prend définitvement l'avantage quand il emploie la technique des "mille oiseaux" (Chidori) et parvient à blesser réellement Gaara. A ce moment-là, tout le stade s'endort sous l'effet d'une technique de genjutsu. Tout s'accélère. Le Kazekage qui est en fait Oorchimaru piège le Hokage pour l'affronter seul.
Pendant ce temps, Temari et Kankuro prennent la fuite en emmenant Gaara qui a tenté sa transormation trop tôt, poursuivis par Sasuke.
De leur côté, Naruto, Sakura et Shikamaru reçoivent l'orde de Kakashi de retrouver et d'arrêter Sasuke à cause de sa marque.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.