-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Contient les chapitres 1 à 4 + bonus
Sumire, une chatte qui vivait avec une femme, découvre qu’elle est un Nekomata, capable de prendre forme humaine. Mais quand sa bienfaitrice s’écroule à ce moment, elle part à la poursuite des éclats de magie qui se sont échappés de son corps inanimé. Elle arrive ainsi dans le monde des démons, où elle se fait recueillir par Mary Farinacea, démone collectionneuse d’art. Elle devient sa domestique.
Quelques temps plus tard, deux autres domestiques extérieures, Rose la morte-vivante et Ivy le cyborg, viennent en renfort pour travailler aux côtés de Sumire. Celle-ci leur parle de son admiration pour sa maîtresse, qui étincelle de mille feux quand elle utilise sa magie. Rose et Ivy évaluent ensuite les capacités de comabts de Sumire pour vérifier si elle peut aussi assurer la sécurité de la demeure. Rose offre alors à Sumire un pendentif qui peut se transformer en faux.
Mary prend Sumire à part pour lui dévoiler sa collection la plus secrète. À l’entrée de la salle, Sumire la questionne sur un tableau suspendu au mur. Celui-ci représente le conflit survenu entre deux fils de l’ancien roi des démons il y a trois siècles. Le grand frère devait hériter du trône mais le cadet lui vola la place ainsi que ses pouvoirs magiques. Il s’en servit pour le mettre en pièces et disséminer les parties de son corps dans le royaume. Elles entrent ensuite dans la salle où Sumire découvre plusieurs autres filles figées dans la glace. Mary y conserve toutes les domestiques qu’elle a aimées et souhaite ajouter Sumire. Rose et Ivy s’introduisent alors dans la salle de collection pour arrêter Mary. Sumire la protège toutefois, mais Rose et Ivy lui indiquent de faire apparaît la faux du pendentif et de l’utiliser sur Mary afin de la libérer de l’envoûtement qu’elle subit actuellement. Sumire s’exécute mais cela draine le pouvoir de glace de Mary. Arrive alors le patron de Rose et d’Ivy, qui n’est autre que l’héritier royal déchu revenu à sa forme enfant. Mary détenait en fait une partie du pouvoir perdu du prince et la mission secrète de Rose et d’Ivy est de les récupérer. Mary dédaigne Sumire et veut lancer une ultime attaque mais Ivy l’assomme. Le prince recrute ensuite Sumire.
Sumire découvre alors son nouvel emploi. Le prince ne peut procéder lui-même à la collecte des parties perdues de son pouvoir car son visage est trop connu et il serait vite démasqué.
Missions suivante pour Rose, Ivy et Sumire : Will la Citrouille, agriculteur. Les trois se rendent chez lui, commencent leur enquête tout en travaillant aux tâches ménagères. Elles découvrent qu’il enchante des souris pour les envoyer saccager les cultures des concurrents et les ruiner, ce qui lui assure le succès commercial. Les trois lui reprennent son pouvoir par lequel il contrôlait les souris et Rose lui injecte un sérum d’amnésie.
Nouvelle mission pour les trois domestiques qui les conduit à la forge de la famille Almirage constituée de lapins cornus, très réputée dans le milieu. Le mari étant en voyage d’affaires, l’épouse les accueille et leur présente sa fille Lala. Celle-ci se prend d’affection pour Ivy, alors qu’elle n’est pas à l’aise avec les enfants et Lala insiste pour qu’elle s’occupe d’elle. Sumire se joint à Ivy pour la tâche. Lala jalouse Sumire croyant qu’elle lui vole Ivy, mais Sumire finit par se faire apprécier aussi de la petite. En confiance, celle-ci leur montre l’armurerie et propose un duel, saisissant une hache qui émet des éclats magiques. Sumire lui propose de croiser le fer avec sa faux et en profite pour retirer à la petite le fragment de pouvoir du prince qui se trouvait en elle.
Prochain cap pour le trio : la maison du professeur Conium. Cet étranger travaille à la préservation du corps des morts-vivants, qui perdent la raison pour la plupart. Le prince aurait préféré que Rose n’y allât pas, car le professeur chercherait sûrement à faire d’elle son cobaye, mais elle lui assure qu’elle s’en sortira. Les trois domestiques vont donc à sa rencontre. Il commence par les soumettre à une épreuve de combat contre des automates pour les jauger et déterminer quelles tâches confier à chacune. Il va effectivement éprouver un intérêt pour Rose.
Rose suggère à ses deux collègues de chercher où se trouve le générateur d’énergie, pour le mettre hors service, ce qui sera le meilleur moyen de neutraliser Conium et ses machines. Pour cela, elle se propose de faire diversion pour permettre à Sumire et Ivy de chercher la salle d’alimentation. Avant même de pouvoir aller vers Conium, celui-ci la capture et la séquestre pour commencer à l’étudier. Pendant ce temps, Sumire et Ivy suivent un automate qui semble se diriger vers la salle d’alimentation pour se recharger.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.