Jinbe
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Jinbé n'a vécu avec Rikako qu'un an, deux mois et quatorze jours... Cela lui a suffit pour considérer Miku, la fille de Rikako issue d'un premier mariage, comme sa protre fille. Aussi, après le décès de sa femme, a-t-il reporté toute son attention sur "sa" fille.
"Je ne comprendrai pas cet auteur, donc nous voilà encore avec un manga que j'aurai classé dans la rubrique Shojo, mais qui est pourtant définit comme Shonen par bon nombre de fan mais surtout par son auteur. Bref, un seul tome, mais au moins on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Adachi est considéré comme un maitre d'art, un artiste au Japon, et on comprend pourquoi. En plus de nous lâcher des dessins très fins et détaillés, il nous offre aussi un bon scénario réaliste (sûrement pour quoi il est classé Shonen) qui nous éloigne des relations sentimentales impossibles ou irréelles d'autres mangas. A se procurer d'urgence!"
Mika, le 08/01/2005
"Pour cette histoire Adachi a vraiment un bon coup de crayon. C'est la première oeuvre que je lis de lui, et je m'attendais à un style vieillot, alors que le charadesign est très agréable.
Quant à l'histoire, je l'ai trouvé vraiment apaisante : il y a plusieurs façons d'aborder une histoire mettant en scène un père, sa fille, son beau père, et en toile de fond la mère décédée. Ca aurait pu donner une histoire super déprimante. Ce n'est pas du tout le cas ici. C'est vraiment une histoire agréable."
Docteur Spider, 20/09/05
Aucun coup de cœur par les membres pour le moment
Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour ajouter votre coup de cœur
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Affiliés
© Shoshosein 2004 - 2019 (V4) — Tous les contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs
Les informations collectées sur ce site ne sont transmises à aucun tiers à des fins de publicité, de ciblage de contenu ni quoi que ce soit d'autre. Les seules données récupérées sont celles anonymes pour connaître la fréquentation du site, et celles relatives à votre compte. Vos données de profil, vos commentaires postés et vos identifiants nécessaires pour vous connecter à l'espace membre, ne sont transmis à personne, ShoShoSein reste un site sans pub ;o . Si vous souhaitez faire supprimer des données vous concernant, connectez-vous à votre compte et contactez par message privé Hanoko ou remplissez le formulaire de contact.