Visuel Excuse me dentist, it's touching me! tome 4

Contient les chapitres 23 à 30 + bonus

 

 

Aida conduit Akoya au bar tenu par son père où se vêtit en femme. Elles croisent notamment Chuya qui déversait sa frustration dans l’alcool concernant Tomori qui lui donne des corvées de larbin au quotidien. Elles boivent à leur tour et Aida encourage Akoya à révéler clairement à Tomori ses sentiments. Akoya se lance et retrouve Tomori. Elle lui avoue son amour pour lui et ajoute qu’elle est venue de son plein gré sans se soucier de son statut de yakuza. Tomori lui propose de commencer par devenir amis.

Plus tard, c’est Takuma qui croise Chuya, toujours en rogne contre Tomori, qu’il continue de faire passer pour sa sœur auprès de Takuma. Ce dernier l’invite à réfléchir aux attentions que Tomori a pu lui porter. Chuya se remémore le moment où il avait été désigné assistant de Tomori, héritier du clan, ce qui changea leur relation amicale. Tomori lui assura alors qu’il continuerait de le voircomme un frère et il lui jura de ne jamais lui demander de blesser autrui dans l’exercice de ses fonctions. Cela redonne du baume au cœur de Chuya.

Sen de son côté discute avec Aida et l’encourage dans son amour pour Takuma mais Aida manque de confiance en elle face à sa rivale dans le cœur de Takuma. Sen décide ensuite d’aller à la rencontre de cette Tomori dans son cabinet pour la jauger et il constate combien elle ressemble à son premier amour. Mais il se rend compte qu’elle aussi qu’elle est un homme et il s’en va.

En effet durant sa jeunesse il était tombé amoureux de Shirayuki Chiaki, camarade de lycée qui se travestissait au lycée. Ils se rapprochèrent et Chiaki lui révéla être l’héritier des Shinju et être un homme.

Sen, en sortant du cabinet de Tomori, tombe sur Chiaki. Tomori déplore que son fils soit tombé amoureux du sien soient tombés amoureux l’un de l’autre.

Plus tard, Aida, Takuma et Tomori se font une sortie au parc d’attraction. Aida pense que Takuma n’a d’yeux que pour Tomori. Au cours de la journée, Aida se tort la cheville à cause de ses chaussures, Tomori le remarque et s’occupe d’elle. Aida s’attriste d’être totalement invisible pour Takuma mais elle dit à Tomori qu’elle est prête à l’écouter s’il veut lui révéler son autre secret que celui de son travestissement. Takuma revient avec de quoi soigner la cheville d’Aida, ce qui l’étonne de le voir attentionné avec elle aussi. Plus tard, elle se retrouve seule dans une attraction avec lui mais elle n’ose pas lui avouer ses sentiments.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.