• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Date de sortie originale : 18 novembre 2021
Date de sortie en France : 15 mai 2024
Visuel Elle n'est rien qu'à moi tome 1

Contient les chapitres 1 à 5 + extra 1 et 2 + postface

 

 

Shinohara Nachi est du genre à l’aise avec tout le monde dans sa classe. Il traîne beaucoup avec son ami Kenta, qui est en compétition amicale avec lui pour les filles. Nachi, du genre à plaire, l’avait notamment devancé au lycée sur deux filles que Kenta aimait, Satō puis Kaori, laquelle Nachi avait larguée aussi vite. Kenta a pu cependant renouer avec Kaori, actuellement dans un autre lycée, et se mettre avec elle. Une camarade de classe, Ryūzaki Makoto, propose à Nachi de sortir ensemble mais il refuse. Nachi est toutefois réservé avec une seule fille de sa classe, Takizawa Yūri qui passe son temps seule à lire. Il se décide à l’approcher en parlant lecture et lisant le livre qu’elle venait de finir. Un soir, il veut discuter avec elle de ses lectures, elle l’invite carrément chez elle en l’absence de ses parents, peu souvent présents. Elle le conduit dans sa chambre, lequel finit par lui demander si elle n’a pas peur d’avoir amené un garçon chez elle, elle lui répond l’avoir fait à dessein. Puis les deux couchent ensemble.

À partir de là, Nachi cherche à passer plus de temps avec elle et les deux finissent par se confesser leur amour et devenir un couple. Nachi veut cependant garder ça secret pour éviter les ragots et avoue qu’il aimerait la garder pour lui tout seul. Elle y consent.

Leur classe s’organise pour le festival du lycée, et tiendra un café en costume lapin mais mignon afin de rester accessible aux enfants qui visiteront le festival, selon la volonté de leur professeuse. Après les cours, Nachi et Yūri rentrent ensemble. Nachi observe combien elle semble à l’aise avec ses réactions à chaque fois très posées mais elle lui apprend qu’il est son premier petit ami et son premier coup. Les deux s’échangent leur numéro.

À l’approche du festival, les élèves parachèvent les préparations. Yūri s’est chargée des affiches, ayant refusé de faire partie des serveurs et serveuses. Nachi et Makoto ont essayé leur tenue, Nachi et Yūri complimentent alors Makoto. En fin de journée, Nachi et Yūri se retrouvent seuls dans leur classe et commencent à fricoter ensemble. Nachi redemande ensuite à Yūri si elle ne veut toujours pas faire serveuse pour le festival, il aimerait la voir en tenue. Elle reste sur sa décision mais elle lui propose de revêtir une tenue maintenant rien que pour lui. Sauf qu’au lieu d’essayer la tenue des filles, elle demande à Nachi de se déshabiller pour essayer sa tenue masculine de serveur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.