Devil Devil

Devil Devil

Titre original: 
Devil Devil
Auteur(s): 
Genre: 
Fantastique, action, humour
Éditeur original: 
Shogakukan
Éditeur français: 
Pika
Date de sortie originale: 
02/1998
Date de sortie en France: 
03/2003
Nombre de tomes: 
15 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
15
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
Souple
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
192
Prix: 
6.95euros
Rythme de parution: 
Terminé

Avis

L'intrigue est passionnante, c'est clair que rien qu'en lisant le résumé général et vague de l'histoire on veut vraiment lire le manga. 
Et en s'y mettant on ne perd pas son temps!
Les personnages sont tous attachants! L'auteur donne la dose d'humour qu'il faut, et l'action est bien présente! Le monde fantastique se mêle magnifiquement à celui du réel, et les graphismes sont propres, les combats se suivent sans qu'on ne s'y perde.
Un excellent manga qui ne vous laissera pas un instant de répit! 
Jetez vous dessus ! Mika, le 02/02/2005

 

"Quand j'ai vu la couverture j'ai cru que ça allait être un manga à la con qu'on rencontre tous les jours. Je me suis agréablement trompée malgré la première approche, le style graphique qui laisse un peu à désirer; quoique, le dessin est bien vivant et convient bien à l'ambiance du manga. Parlons-en. On commence avec un scénario prometteur qui annonce bien de l'humour dans le manga, qui est effectivement présent. On se laisse facilement emporter par l'action et l'on a bien envie de connaitre la suite. De plus il faut bien avouer que c'est très plaisant d'avoir un véritable démon comme héros, bien qu'il n'en soit plus un tout à fait puisqu'il a intégré le corps d'un humain. Les autres personnages sont tout aussi sympathiques, je regrette cependant l'absence de personnages féminins réellement intéressants et importants.
Malheureusement, l'intensité est en decrescendo, la fin du manga est moins palpitante que tout le reste, mais c'est ce qui arrive lorsque les imbéciles d'éditeurs (pour rester correcte) précipitent les mangakas à finir leur oeuvre.... 

Mais comme l'a bien dit Mika jetez-vous dessus! Au moins pour les 11 premiers tomes"
Hanoko, 15 tomes lus, le 01/02/06

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici