-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Contient les chapitres 1 à 4 + bonus
Shun est le souffre-douleur de ses camarades de classe Kuga Daichi, Ushiro Yuga, Madoka Hiro, Katsumi Senkōji et Shigoku Kyō. Il se réconforte toutefois de son bonheur auprès de sa famille et en particulier de son petit frère Kakeru avec qui il est très complice. Kakeru trouve un chaton et décide de l’adopter en secret. Kyō et les autres le découvrent toutefois et Kyō déplace le chaton dans la forêt pour forcer Shun à aller l’y chercher au risque d'une rencontre dangereuse avec un animal sauvage.
Kyō le surnomme Sujet Expérimental A et confie à ses amis qu’il aspire à devenir le premier tueur sans motif précis, avec Shun pour première victime. Il veut le tuer indirectement en le poussant à se suicider. Shun retrouve le chaton mort dans la forêt. Terrifié, il tombe ensuite son grand-père qui était en train de chasser. L’aïeul le raccompagne à la maison, où il ne peut plus retenir ses larmes et avoue à sa famille ce qu’il subit. Ses parents le changent alors d’école, espérant que cela règle le problème.
Kyō et sa bande le retrouvent toutefois. Kyō décide de s’en prendre à ses parents : sur une route montagneuse sur laquelle ils roulaient en voiture avec Kakeru à l’arrière, Kyō jette Senkōji par surprise juste devant eux. La mère de Shun, donne un coup de volant pour l’éviter et leur voiture tombe dans un ravin. Kyō va ensuite matraquer de coups Kakeru qui était indemne et met le feu au véhicule. Les parents n’en survivent pas et Kakeru est gravement brûlé et dans le coma. Un oncle paternel et sa compagne proposent à Shun de l’accueillir chez eux mais il décline l’offre et préfère aller s’installer chez son grand-père. Il avait toujours interdiction de l’approcher car sa mère lui a toujours dit qu’il était trop dangereux.
Shun s’installe chez lui et découvre qu’il avait appartenu au Bataillon Kitayama durant la guerre. Son grand-père le surprend à voler un fusil pour se venger de la bande de Kyō et il lui fait comprendre que tuer va juste le traumatiser encore plus et le conduire en prison. Il propose plutôt de lui enseigner ses techniques de combat pour faire souffrir.
Quatre ans plus tard, Shun fréquente le lycée Meiseki. Une camarade, Azuma Chizuru, se fait charrier par ses amies, en particulier Mone, à propos de se trouver un petit ami. Chizuru dit alors s’intéresser à Shun, lequel subit encore des mauvais traitements de la part de Daichi et Senkōji dans leur classe.
En rentrant des cours, Chizuru est sauvée par Shun d’une tentative de viol, elle est impressionnée par les capacités de son camarade.
À la maison, le grand-père de Shun lui rappelle ses préceptes : épargner les personnes qui se sont repenties de leur faute mais châtier impitoyablement les autres qui persévèrent. Hiro, Yūga et Kyō sont pour leur part au lycée Teisei et Shun semble déjà avoir choisi par qui il va commencer.
Le jour suivant, Chizuru remercie Shun et lui offre un strap. Shun croise ensuite Senkōji et se remémore leur quatrième année d’école primaire où ils étaient de simples amis, mais tout dérapa quand Senkōji commença à tuer des petits animaux et ramena le reste de la bande. Senkōji vient ensuite proposer à Shun de sortir en dehors des cours. Il se montre particulièrement gentil, laissant croire à Shun qu’il veut faire amende honorable. Puis un soir après les cours, Senkōji présente même des excuses à Shun. Mais cela seulement pour le piéger ; avec l'aide de Chizuru, il l’assomme.
Shun reprend connaissance séquestré dans un hangar, tout comme Chizuru. Celle-ci avoue alors à Shun que Zenkōji l’a forcée en la menaçant de diffuser une photo d’elle qu’il a prise pendant la tentative de viol. Senkōji se met à torturer Shun en vue de le tuer, arguant que s’en prendre à quelqu’un qu’il aime lui procure bien plus de sensations, il a même placé des explosifs pour tout faire sauter au cas où les deux se rebelleraient. Shun parvient toutefois à se libérer et assommer Senkōji en le prenant de vitesse. Ce dernier se réveille ensuite, enchaîné. Shun lui annonce qu’il sera le premier dont il s’occupera.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.