Bleach

Titre original: 
Bleach
Auteur(s): 
Genre: 
Action, fantastique
Éditeur original: 
Shueisha
Éditeur français: 
Glénat
Date de sortie originale: 
11/1999
Date de sortie en France: 
06/2003
Nombre de tomes: 
74 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
74 (terminé)
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
Souple + jaquette glacée
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
192
Prix: 
6,45 euros
Rythme de parution: 
Bimestriel

Les derniers fanarts par nos membres

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

ce serait bien dajouter des images ça ferai plus animé ^^ jsai bien ke vou en aV plein lol

Manga PaWaaaAAAa !!!

Micke95140 n'a pas tort une dizaine d'images (si vous pouvez) ça nous permet de voir un peu plus le style(images de style différentes si possible)

sinon vous devriez mettre vos liens torrents aussi la-dessus ça saurait cool.

et puis...lol
bonne continuation.

"Certains compareront ce Bleach à Shaman King mais je vous rassure, les histoires ne se ressemblent pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. Donc si vous êtes fan du premier manga, jetez vous sur l'autre, ou vice-versa. Abralou aime les deux à fond lui ! =)" 

C kler que j'adore les deux^^ Mais nivo comparaison, c dificile de la faire. Ca parle de fantomes les deux, mais Bleach est est quand même un peu plus noir. Ca n'est pas vraiment la meme chose. Dans Shaman king, tout est basé sur le caractère de Yoh, Anna (et les autres persos) qui poursuivent tous un rêve qui les rend particulièrement attachant. Dans Bleach, ce sont les liens liant Ichigo a son entourage qui font vraiment apprécier le manga. 

Il y a aussi l'évolution d'Ichigo qui nous rattache à l'histoire. Yoh lui a une évolution plus lente, mais plus continue.
Bref, les deux sont des pures bombes, mais sont vraiment différents. Quand on en lit un, on apprend rien du tout sur l'autres. Donc, lisez les deux^^

Un bon pti shonen qui ressemble Shaman King

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.