Contient les chapitres 8 à 16 + annexe
Moritaka et Akito rencontrent M. Hattori, leur futur éditeur, qui semble assez intéressé par leurs planches. Malheureusement, leur manga n'est pas retenu parmi les gagnants au concours mensuel.
En cours, il a été décidé que les bureaux des élèves seraient disposés par paire et obligatoirement mixtes. Moritaka par chance se retrouve à côté de Miho. Ils communiquent par petits mots sur leur cahier et sympathisent vraiment. Miho finit par lui laisser son adresse e-mail.
Le duo de mangakas en herbe discute avec Hattori et déterminent leur prochaine histoire qui parlera de monnayage de cerveau. Ils espèrent remporter le prix Tezuka et battre Eiji, leur principal rival sur le point de débuter sa première série dans Jump.
Kaya et Iwase, une autre camarade de classe d'Akito et de Moritaka demandent à Akito de choisir en elles-deux. Iwase a d'excellentes notes et rivalisait avec Akito, mais quand ce dernier lui annonce vouloir devenir mangaka, précisant que poursuivre ce rêve avec Moritaka le passionne comme jamais, elle s'en va, retenant ses larmes. Kaya quand à elle, s'énerve qu'Akito l'ait contactée au début seulement pour Moritaka et Miho. Mais elle et Akito vont se rapprocher et devenir un couple.
Peu après, Moritaka, Akito et Kaya apprennent qu'iels sont acceptés dans le même lycée. En revanche, Miho ira dans un lycée de Tōkyō et déménagera même. Kaya trouve pour Akito et Moritaka le nom de plume de leur duo de mangaka : Muto Ashirogi.
Après avoir travaillé comme des forcenés, ils rendent leur manga et décrochent leur première publication dans l'Akamaru. Dans le vote des lecteurs, ils arrivent à la troisième place. Déçus de ne pas être les premiers malgré un résultat tout de même encourageant, ils sont déterminés à se surpasser.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.



