Air Gear

Air Gear

Titre original: 
Air Gear
Genre: 
action, humour, sport
Éditeur original: 
Kodansha
Éditeur français: 
Pika
Date de sortie originale: 
2003
Date de sortie en France: 
2006
Nombre de tomes: 
37 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
37
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
Souple + jaquette glacée
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
172
Prix: 
6,95€
Rythme de parution: 
Terminé

Avis

"J'avais lu le premier volume par curiosité il y a quelques temps. Ca avait été une très bonne lecture .
Le manga possède tous les éléments pour plaire. Les personnages sont nombreux et variés dès le premier tome sans qu'on s'y perde. L'histoire pour le moment se résume à de la baston mais l'introduction des Air Treck offre une tonalité particulière au manga. De bons combats avec des vues impressionnantes et une action bien rythmée. J'en profite pour complimenter le manga pour ses dessins, les postures des personnages et les prises de vue sont très belles.
On a aussi pas mal d'humour, principalement entre Ikki et ses soeurs. Après, je trouve que les blagues manquent un peu de variété mais c'est sympa quand même. 

J'espère pouvoir en lire un peu plus, le premier amorce une série prenante, je souhaite juste qu'il y ait un peu plus de scénario pour que le manga soit passionnant." 

Hanoko, un tome lu, début Juin 2007

Retrouvez la fiche de l'anime Air Gear

Des dessins à la hauteur (il s'agit quand même de oh great !), une histoire originale et qui tient la route (il y a une petite course à la maitrise/puissance, mais rien de comparable à naruto par exemple), des personnages au designs et caractères variés, sans pour autant s'y perdre, air gear est un manga qu'on peut facilement classer avec les grands. 

En bref, dessins classes, scénario qui s'étoffe, persos sympa, un peu ecchi sur les bords, un conseil, jetez-vous dessus :q 

Zach, 12 ou 13 tomes de lus, 08/01/08

Zach

Wallpapers

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici