-
< Résumé disponible précédent
[Tome 1] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Contient les chapitres 8 à 16 + bonus
Lylysa termine la tenue de Mikari qu’elle revêt. Elles font ensuite des photographies ensemble mais Mikari interdit Lylysa et Okumura de les utiliser, l’exploitation de son image est en effet limitée par son métier de mannequin.
Lylysa et Okumura travaillent ensuite à la selection des photo du DVD et aux retouches en vue de la premiere convention de Lylysa en tant qu’exposante. Ils s’arrangent pour rester dans le club sans se faire remarquer par le surveillant et y travaillent tout la nuit. Ils terminent à temps pour la convention qui aura lieu le lendemain. Mikari pousse Lylysa à réfléchir à ce qu’elle ressent pour Okumura. Puis, elle l’aide à choisir les vêtements qu’elle portera pour la convention, en remerciements du cosplay qu’elle lui a fabriqué.
Les deux se rendent à la convention, Lylysa na pas eu le temps de préparer de jaquette pour ses DVD. De plus, contrairement aux autres exposantes, Lylysa n’a pas osé revêtir son cosplay. Elle peine alors à vendre, d’autant qu’elle n’a pas inclus de photo trop osée, étant encore mineure, ce qui rassure un peu Okumura au fond de lui, se rendant compte qu’il n’aimerait peut-être pas que d’autres la voient dans des poses coquines. Iels font connaissance du duo voisin de table, Magin et Ogino, qui les nargue un peu. Okumura pousse alors Lylysa à oser revêtir son cosplay qu’elle avait tout de même apporté et l’incite à avoir confiance en elle. Il la conduit dans les vestiaires pour qu’elle puisse s’y changer et barre la route à trois garçons qui voulaient y entrer. Mais ces derniers se révèlent être des crossplayers, à son étonnement. Lylysa se rend compte qu’elle a oublié son filet à cheveux pour mettre sa perruque. Les autres filles du vestiaire lui en prêtent un pour la dépanner et lui proposent moult autres accessoires et outils à lui dépanner si elle a besoin. Lylysa est surprise par tant de bienveillance et de gentillesse. Elle retourne dans la salle des stands et fait forte sensation une fois en costume, de nombreux visiteurs la photographient. Même Ogino, qui est un ancien fan de Liliel, et qui organise la séance photo auprès des visiteurs pour ne pas bousculer Lylysa. Cependant, elle demande à ne pas poster les photo sur internet, d’autant plus qu’elle n’a pas créé de profil sur les réseaux sociaux.
En sortant de la convention, elle retrouve une des participantes pour lui rendre le jupon qu’elle lui avait prêté. Elles échangent quelques mots et évoquent Maruya, une autre cosplayer aînée qui avait inspiré Lylysa à sa se lancer quand elle était allée en convention. Mais Lylysa déchante quand elle apprend que Maruya a sûrement arrêté le cosplay. Lylysa espère quand même la revoir et veut faire d’autres conventions, notamment le Comiket. Dans le train, elle demande à Okumura s’il l’accompagnera pour ses prochaines conventions, ce qu’il accepte. Elle lui déclare alors qu’elle l’aime en tant que partenaire de cosplay.
De retour au lycée, Lylysa se rend dans la salle du club de manga et y dépose ses affaires, mais elle doit retourner en classe pour un cours qu’elle avait oublié. Mikari en profite alors pour essayer le cosplay de Lilial de Lylysa et Okumura arrive alors. Mikari tente de lui faire du charme et jouant le rôle de Liliel amoureuse du héros du manga Ashford mais Okumura refuse de la toucher, répondant qu’il ne doit pas dépasser de limite sous prétexte qu’elle est en cosplay. Lylysa revient et les voient tous deux. Elle s’extasie devant Mikari, qu’elle trouve très bien aussi en Liliel. Mikari gênée, dit que Liliel ne lui va pas, notamment du fait qu’elle n’a pas tout à fait le bon physique. Lylysa lui rétorque qu’elle peut être qui elle veut en cosplay. Lylysa soulève sa jupe pour voir quelle culotte elle a mise, si le sous-vêtement correspond à Liliel, ce qui embarrasse encore plus Mikari qui ne veut plus porter Liliel.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.