-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[Tome 2]
Contient les chapitres 1 à 7 + bonus
Okumura est le seul membre du club de manga. Il voue un amour sans faille pour Liliel, L’un des protagonistes de son manga et animé préféré. La mère d’Okumura est partie avec un autre homme quand il avait six ans, il a subi du harcèlement après avoir avoué ses sentiments à une fille à l’école primaire, sa sœur le méprise et ses camarades de classe filles se moquent de son allure otaku. Il vénère donc les filles 2D qui, elles, ne le trahiront pas.
Un jour, Amano Lylysa, une fille de son lycée, demande à intégrer son club, fan de mangas à tendance érotique comme lui. Elle lui révèle aussi sa passion pour le cosplay et son projet de réaliser un DVD de photo de cosplay sexy de Liliel qu’elle admire. Okumura accepte, estimant que le cosplay est le prolongement du manga et Lylysa se change devant lui, ayant déjà un cosplay de Liliel. Elle prend alors des poses aguicheuses qui font fort effet à Okumura. Les jours suivants, ils regardent aussi des épisodes ensemble et jouent à des jeux vidéo. Ils commencent les shooting photo de Lylysa cosplayée, laquelle loue les talents de photographe d’Okumura, bien que celui-ci débute en la matière et se serve de son smartphone pour. Plus tard, Lylysa trouve dans les affaires du club un appareil photo. Okumura y revoit des photo souvenirs avec les anciens membres du club, ce qui éveille en lui sa nostalgie. Lylysa voudrait qu’ils testent l’appareil mais elle n’a pas pu apporter son cosplay, à cause d’une fouille par les prof des affaires des élèves ce matin à l’entrée du lycée. Elle reste en uniforme, puisque beaucoup de mangas se passent aussi dans des lycées. Mais une fois la séance photo faite, Lylysa se sent trop mal à l’aise sans véritable cosplay et demande à Okumura de supprimer les photo, maintenant que les tests sont terminés. N éanmoins, Okumura les conserve en secret, voulant garder une trace de leurs moments passés ensemble à redonner vie au club.
Tachibana Mikari est transférée dans le lycée d’Okumura. Elle a travaillé en tant que mannequin et suscite l’admiration chez des nouveaux camarades. Cependant c’est pour retrouver son amour d’enfance qu’elle est venue : Okumura. Ce dernier la protégeait et était déjà fan de Liliel à l’époque. Mikari va voir Okumura à son club et lui fait des avances mais ce dernier ne semble pas la prendre au sérieux et il lavoit toujours comme son amie d’enfance. Il clame même sa fidélité sans faille à Liliel quand Mikari lui demande s’il aime une fille, Même s’il a eu aussi l’image de Lylysa en tête avant de répondre.
Plus tard, Mikari découvre que Lylysa fait partie du club et se cosplaye. Elle vient réclamer des explications mais Lylysa lui propose plutôt de faire du cosplay avec elle et d’incarner Miliela, la rivale démoniaque de Liliel. Mikari se dit que se cosplayer lui permettra de séduire Okumura. Lylysa lui propose de lui prêter son costume mais voyant leur différence de mensurations, Mikari se rabat sur Miliela. Lylysa prend ses mensurations et travaille toute la nuit pour lui en confectionner la tenue, aspirant à respecter les moindres détails afin que son personnage cosplayé soit le plus crédible possible.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.