Tsubaki Love
Visuel Tsubaki Love / 今日、恋をはじめます (Kyō, Koi o Hajimemasu) (Shōjo)

Tome 6

Date de sortie originale : 26 juin 2009
Date de sortie en France : 11 janvier 2012
Visuel Tsubaki Love tome 6

Contient les chapitres 31 à 37

 

 

Tsubaki entre chez Kyōta, se dévêtit presque entièrement et s’allonge crispée sur son lit. Elle explique à Kyōta qu’elle préfère lutter contre ses appréhensions de coucher ensemble plutôt que de risquer de le perdre. Mais Kyōta ne voulant pas la forcer, ne fait rien. Il l’embrasse et lui promet de tout lui apprendre pas à pas.

 

Noël arrive. Sakura ayant obtenu un A à l’examen d’admission du lycée de Tsubaki, a l’autorisation de sortir mais Tsubaki est privée de sortie par leur mère en raison de la baisse de ses résultats. Kyōta lui envoie toutefois un mail pour se voir une partie de la soirée du réveillon en amoureux. Tsubaki quitte donc la maison en cachette et retrouve Kyōta qui lui offre une petite pochette avec peluche et ils se baladent. Cependant la mère de Tsubaki découvre le mail de Kyōta sur l’ordinateur de sa fille et croit qu’elle a de mauvaises fréquentations. Tandis qu’elle part chercher Tsubaki au parc, Sakura prévient Kyōta par téléphone, sa sœur n’ayant pas de téléphone portable. Tsubaki rentre donc en catastrophe à la maison et se fait sermonner par leur mère. Tsubaki défend Kyōta clamant qu’il n’est pas une racaille mais sa mère ne le croit pas. Sakura sauve la mise à Tsubaki en disant qu’elle est allée le voir pour travailler sur un sujet sur lequel elle bute, Kyōta étant l’élève aux meilleurs résultats. 

Suite à cela, sa mère lui donne de l’argent pour aller s’acheter un téléphone portable, inquiète à l’idée de ne pas pouvoir la joindre. Tsubaki va alors le choisir avec Kyōta. Par la suite cependant, cela génère en elle une angoisse quand elle ne reçoit pas de messages de Kyōta. Une fois en l’appelant, elle l’entend avec d’autres filles et elle lui lance qu’il semble mieux s’amuser sans elle. En raccrochant, elle s’en veut d’avoir été sèche avec lui et veut lui cacher sa jalousie. Elle réussit toutefois à rattraper les choses en lui disant à nouveau qu’elle l’aime. Kyōta reçoit un message de Nishiki qui le trouble concernant l’arrivée de Hal dans leur lycée.

 

Mois d’avril, une nouvelle année scolaire commence. Tsubaki n’est pas dans la classe de Kyōta, lequel est dans la classe de Nishiki. Un nouvel élève arrive au lycée Meiō, Halstead Mao, un métisse revenu des États-Unis et meilleur ami de Kyōta. Ce dernier s’amuse à feindre de le poignarder avec un faux couteau, ce qui choque Tsubaki. De plus, assis devant elle en classe, grand lui cachant le tableau et à tendance dissipé, il l’agace. Elle obtient de son professeur de pouvoir échanger de place avec Mao.

Durant une pause, Tsubaki demande à Kyōta où se trouve Mao, Kyōta lui conseille néanmoins de se tenir loin de lui. Elle se rend compte qu’il éprouve une jalousie, ce qui l’amuse et la rassure concernant son propre ressenti. Elle tombe sur Mao ailleurs et lui demande son accord pour échanger de place en cours. Il accepte à condition qu’elle rompe avec Kyōta, lui révélant qu’il lui a volé sa copine par le passé. Tsubaki admet que Kyōta ait pu faire des choses pas jolies par le passé mais elle répond qu’il est d’une grande gentillesse envers elle. Mao dit alors qu’il doit respecter une promesse faite à Kyōta et il embrasse par surprise Tsubaki.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.