Tsubaki Love
Visuel Tsubaki Love / 今日、恋をはじめます (Kyō, Koi o Hajimemasu) (Shōjo)

Tome 5

Date de sortie originale : 26 février 2009
Date de sortie en France : 9 novembre 2011
Visuel Tsubaki Love tome 5

Contient les chapitres 24 à 30

 

 

Miho arrive à temps pour sauver Tsubaki, mettant en fuite les garçons avec un son de sirène de voiture de police émis par son téléphone portable. Tsubaki remercie Miho et lui demande pardon pour ce qu’elle lui a dit (cf tome 4). Miho lui répond toutefois que c’était en partie vrai. Au collège elle occupait le rôle de celle qui empêchait Kyōta de faire tourner en bourrique les filles et aimait occuper cette place spéciale mais elle-même n’osait pas lui avouer ses propres sentiments. Ses relations avec les autres servaient surtout à se rapprocher de Kyōta. Même sa relation son copain actuel servait à taire les rumeurs à son sujet. Mais désormais, elle demande à Tsubaki de devenir de vraies amies, ce que Tsubaki accepte. Par la suite, Miho avoue à Kyōta les sentiments qu’elle a éprouvés pour lui afin de tourner la page et vivre pleinement la relation avec son copain actuel. Les deux resteront amis.

Arisa et ses amies viennent voir Tsubaki. Elles ont volé le téléphone portable du garçon qui avait pris des photo compromettantes d’elle dans les toilettes, afin de laisser Tsubaki les effacer elle-même. Arisa et ses amies n’avaient pas voulu qu’ils allassent jusqu’à la violer. Kana supplie Tsubaki de ne rien dire à Kyōta. Elle y consent à une condition : elles devront protéger Tsubaki à chaque fois que d’autres filles l’agresseront par jalousie vis-à-vis de Kyōta, ce qu’elles accepteront et feront effectivement. Kyōta le voit et est impressionné que Tsubaki se soit mise Arisa et sa bande dans sa poche. Mais Tsubaki lui raconte combien elle en a bavé avec son agression, qu’elle lui a cachée car elle ne voulait pas qu’il la vengeât.

Le soir tous deux vont chez Kyōta où il embrasse Tsubaki mais quand elle évoque son choix de rester vierge jusqu’au mariage, cela le stupéfait.

À la maison, quand Tsubaki raconte sa soirée à sa sœur, celle-ci veut lui faire comprendre que si elle attend le mariage pour avoir des relations sexuelles, elle risque de perdre Kyōta. Elle lui donne des lectures pour se renseigner sur le sujet. Tsubaki commence à feuilleter mais ce qu’elle lit la choque.

Les jours suivants, Kyōta semble accepter son choix mais montre également de la contrariété, refusant parfois de l’embrasser. Tsubaki se tourmente sur ce qu’elle devrait faire et ses résultats scolaires baissent un peu. Elle surprend une fois dans la classe Yuki en plein ébat avec un autre garçon et son arrivée les interrompt. Tsubaki ne saisit vraiment pas pourquoi les gens veulent faire l’amour. Yuki dit alors à Tsubaki qu’elle risque de se faire larguer par Kyōta avec cet état d’esprit. Cependant, elle se garde de révéler à Tsubaki qu’elle avait proposé à Kyōta de coucher ensemble s’il était frustré par sa copine, ce qu’il refusa.

Tsubaki veut alors tenter de surmonter son appréhension et propose à Kyōta de se retrouver chez lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.