• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Date de sortie originale : 26 octobre 2021
Date de sortie en France : 19 juin 2024
Visuel Seventeen again tome 1

Contient les chapitre 1 à 4 + chapitre bonus de Lovely loveless romance (paru initialement dans le numéro 10 de Sho-comi de 2021)

 

 

Hanasaki Mao redouble sa deuxième année de lycée. Elle se retrouve dans la classe de Hachiya Shun, membre du club de football dont elle est manager. Elle sortait depuis le collège avec Izumi, ancien membre du club, qui a toutefois déménagé l’an passé et a totalement disparu sans aucun message.

Shun pour un match, décide de porter le maillot d'Izumi et d'occuper son poste dans l’équipe. Après la séance, il avoue à Mao ses sentiments amoureux pour elle. Mao, confuse, ne sait quoi répondre.

En fin de journée elle et Luna, seconde manager du club, vont manger des sucreries à un salon de thé. Mao lui parle alors de ce qui lui arrive et Luna lui conseille de foncer avec Shun.

Au lycée, Mao et Shun conviennent de laisser deux semaines de réflexion à Mao qui doit trier ses sentiments. Hayato, membre du club de football apprend à Luna que Mao a redoublé car elle avait passé des semaines à chercher Izumi l’an passé, ratant beaucoup de cours et a été hospitalisée, ce qui l’a fait rater les examens de fin d’année.

Shun se surmené au sport pour impressionner Mao, qui lui répond de ne pas trop en faire, consciente qu’avant, il était déjà très assidu.

 

La classe de Mao fait une sortie scolaire à un musée d’histoire. Mao y découvre que Shun se passionne pour les jeux vidéo à thème historique tandis qu’il admire les armures exposées.

Après le musée, elle et Shun se font une virée en salle d’arcade. Shun comprend bien que Mao a encore des sentiments pour Izumi et lui confirme qu’il l’aime malgré ça. Mao pour sa part, bien qu’elle pense toujours effectivement à Izumi, constate que Shun occupe de plus en plus ses pensées.

Pendant ce temps, Hayato reçoit un appel d’Izumi.

 

 

 

Chapitre bonus (attention spoil Lovely loveless romance)

Hidaka Yusei et Ren vont se marier. Le jour des noces, Ren disparaît subitement. Elle rattrape la mère de Yusei et sa nouvelle belle-mère pour l’inviter à assister à la cérémonie, pour son fils, même si elle n’était pas allée voir Manami à l’hôpital. Elle répond qu’elle s’y était bien rendue, mais qu’elle s’était arrangée pour ne jamais les croiser. Ren se demande si elle s’en veut sans l’admettre de ne pas s’être davantage occupée de ses enfants. Yusei les retrouve et enjoint à son tour sa mère à se placer au premier rang. Hatsuse Kō, faisant parti des invités, salue Manami après la cérémonie. Puis quand Yusei et Ren lancent dans la foule de convives les ours en peluche du bonheur, c’est Kō qui en attrape un.  Il souhaite à Manami de trouver quelqu’un qu’elle aimera plus que son frère.

Le couple marié réfléchit ensuite à son voyage de noces.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.