Rhapsody in Heaven

Rhapsody in Heaven

Titre original: 
Rhapsody in Heaven
Auteur(s): 
Genre: 
Romance, lycée, sport
Éditeur original: 
Shogakukan
Éditeur français: 
Panini manga
Date de sortie originale: 
2007
Date de sortie en France: 
2009
Nombre de tomes: 
3 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
3
Nombre d'éditions en France: 
1
Sens de lecture: 
Original
Prix: 
6,95€
Rythme de parution: 
terminé

Avis

"Bah on est bien avancé avec un résumé pareil... Et oui, encore un shôjo avec toujours cette même trame rose bonbon... Mais là, petite nuance, il semblerait qu'elle possède un côté ecchi. Un avertissement a en effet été posé sur les tomes : "pour public averti". Ceci étant, pour le peu que j'ai pu lire, rien de bien folichon à la clé.
Comme d'habitude, héroïne fashionista un peu paumée qui tombe amoureuse du premier beau gosse venu, etc. Les dessins sont typiques du genre : grand yeux, paillettes un peu partout... Quelques notes d'humour avec du chibi à droite, à gauche, mais c'est tout.
Niveau histoire, quelques indications me font ajouter qu'il y aura de la trahison dans l'air. C'est d'un classique... Les personnages semblent bateau eux aussi. La fille, Miyu, a du tempérament et ne s'en laisse pas conter, sauf peut être par amour. Elle fait de la natation, ce qui est un point un peu moins banal que le reste. Le garçon est mystérieux, on sait peu de choses à son propos. Mais je doute que ce soit bien folichon. 

En somme, un shôjo de plus dans cette grande famille... 

Dragon de Givre, le 06/09/09, un chapitre lu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici