Papillon
Visuel Papillon / Papillon - Hana to Chou (Shōjo)

Tome 8

Hayato a en fait fait un ulcère ! Ageha, prise d'en énorme sentiment de culpabilité, rompt avec Hayato pour ne plus le forcer à être aux petits soins avec elle et qu'il ne s'inquiète plus pour elle. Hana est cependant dégoûtée qu'ils se séparent si facilement.
Hayato est en arrêt maladie et ne vient donc plus au lycée.
Ageha, en passant dans une supérette participe à une loterie et gagne un séjour pour deux à la montagne, dans le camp de vacances où est décédée Arisa. Elle offrir le séjour à ses parents mais comme Hana a aussi gagné, ils partent tous ensemble en famille.
Pendant leurs vacances, Ageha sort un soir seule pour allumer de l'encens et prier pour l'âme d'Arisa. Elle voit alors comme un fantôme de Rena et Arisa et le suit. Dans sa cavale, elle chute d'une petite falaise, et se retrouve coincée en bas, son portable n'ayant aucun réseau. Tout le monde se met à la recherche d'Ageha ; Hana, affolée appelle Hayato pour savoir s'il aurait une idée de l'endroit où Ageha aurait pu aller. Hayato vient sur place malgré sa maladie et cherche Ageha avec Hana.
Ageha marche pour retrouver son chemin et arrive à une rivière où se trouve le sac abandonné d'Ariisa, resté là depuis le jour de sa mort. Elle y trouve une amulette avec écrit dessus « Je souhaite que Hayato garde toujours le sourire ». Puis Ageha se fait entraîner dans un éboulement de terrain et perd connaissance. Hayato et Hana finissent par la retrouver et Hayato tombe sur cette amulette.
Ageha s'est cassé la jambe et passe quelques jours à l'hôpital, Hana la remplace dans son travail de serveuse de restaurant.
Après sa sortie d'hôpital, Ageha va se recueillir sur la tombe d'Arisa et Hayato l'y retrouvent. Ils se remettent ensemble.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.