Papillon
Visuel Papillon / Papillon - Hana to Chou (Shōjo)

Tome 7

Rena, alitée, n'était pas blessée ni malade, elle avait simplement perdu connaissance. Quand Hayato la visite, elle lui demande si c'est vraiment elle qui tenait la main de sa soeur Arisa dans la rivière. Hayato lui a voue que oui, ce qui provoque un choc émotionnel pour Rena, si bien qu'elle s'enfuit de sa chambre d'hôpital dans la soirée. Affolé, Hayato demande de l'aide à Ageha et Hana pour retrouver Rena. C'est Ageha qui la retrouve sur la passerelle du cimetière et l'empêche de se suicider en panique. Dans la précipitation, Ageha perd le collier que Hayato lui avait offert et tombe par-dessus la rambarde en tentant de le rattraper. Mais Rena, suivie des autres la retiennent et la sauvent. Rena s'est luxée l'épaule en agrippant Ageha mais elle se sent mieux moralement. Hana s'excuse à Hayato pour avoir déclenché tout cela mais finalement cela a permi de débloquer les choses.

Quelques temps après, Ageha et Hayato partent à la plage mais le voyage ne se passe pas aussi bien que prévu car Hayato n'était pas dans son assiette.
À son retour, Ageha tombe sur Kaori qui lui apprend qu'elle a un petit ami. Puis elles rejoignent Meiji et Mimi qui poussent Ageha à séduire Hayato pour le faire réagir.
Hana quant à elle tente de rabibocher avec Shindô mais ce dernier est plus ou moins réticent.
Ageha suit le conseil de ses amies et se rend un soir chez Hayato en robe sexy mais il refuse qu'elle reste chez lui prétextant qu'elle doit faire ses devoirs. Alors qu'elle commençait à partir, Ageha revient pourtant à la charge mais elle voit Rena entrer chez Hayato. Les derniers événements ont ravivé en eux la douleur refoulée du décès d'Arisa et ils cherchent à se soutenir l'un l'autre.
Plus tard, Hayato rappelle Ag en allant voir Hayato, Ageha croise Rena, agacée, qui lui assure qu'ils n'ont rien fait d'autre que de parler d'Arisa. Une fois chez Hayato, Ageha lui signifie son manque d'affection du fait de passer après Rena et lui demande de lui écrire des sms matin et soir pour la rassurer. Hayato s'excuse de la peine qu'il lui a causée et accepte ses exigences. Tandis qu'il s'absente pour aller aux toilettes, Ageha répond à un appel pour Hayato et tombe sur Rena. Elle lui demande d'être clémente envers Hayato car le traumatisme de la mort d'Arisa s'est ravivé en lui à cause de son sentiment de culpabilité. Soudain, Hayato fait un malaise !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.