NG life

NG life

Titre original: 
NG life (No Good Life)
Auteur(s): 
Genre: 
Romance, shonen-ai, humour
Éditeur original: 
Hakusensha
Éditeur français: 
Aucun (scantrad: Fuyu no Yo)
Date de sortie originale: 
2006
Nombre de tomes: 
9 (terminé)
Sens de lecture: 
Original

Avis

Une vie antérieure datant de l'Antiquité qui influe sur les sentiments du protagoniste, voici un concept imaginatif et amusant.
Évidemment la situation la plus embarrassante se produit car la bien-aimée du héros s'est réincarnée en mec alors que notre héros n'est pas homosexuel, il est donc pris dans un terrible dilemme qui lui fait souvent péter un câble intérieurement. Et pour ne rien arranger, Yuuma est amoureux de Serizawa. Ensuite, le manga n'a pas résisté au schéma le plus classique dont sont friands les shojo, c'est-à-dire le triangle amoureux. Vous l'aurez compris, Serizawa est pour sa part amoureuse de Keidai (une fille amoureuse de son ami d'enfance, aussi un classique). Ainsi chacun des trois protagonistes se cherchent sans se trouver vraiment. Au début j'ai été un peu déçue que Serizawa soit elle aussi éprise, mais dans la suite du manga ça pourrait donner quelque chose de marrant. Et cela pourrait suggérer des choses quant à sa précédente vie: Loreius était-il secrètement amoureux de Silix? Keidai joue-t-il à présent pour Yuuma le rôle que Loreius avait joué pour lui autrefois?
Enfin, la question que l'on se pose tout de même est: Keidai et ses amis sont-ils vraiment des réincarnations du passé ou s'agit-il seulement d'un délire sorti de la cervelle de notre pauvre héros?
Voilà donc un manga bien intéressant ^^.

Hanoko, un chapitre lu, le 26/09/08

Voir aussi Please save my earth

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran NG life / NG life (No Good Life) (Shōjo)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici