Nana

Titre original: 
Nana
Auteur(s): 
Genre: 
Romance, tranche de vie, drame, musique
Éditeur original: 
Shueisha
Éditeur français: 
Delcourt
Date de sortie originale: 
05/2000
Date de sortie en France: 
10/2002
Nombre de tomes: 
21 (en pause)
Nombre de tomes sortis en France: 
21 (en pause)
Nombre d'éditions en France: 
1 de poche
Couverture: 
Souple + jaquette glacée brillante
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
192
Prix: 
5,75 euros puis 6,25 euros
Rythme de parution: 
Interrompu

Les derniers fanarts par nos membres

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Portrait de Malice

Un manga qui vaut le coups !
On se retrouve en plein dans la vie de jeunes adultes japonais avec les deux stereotypes filles japonaises : La fièvre acheteuse, pleurant tout le temps et croyant au prince charmant. La fille stoïque mais complètement extravertie cachant un amour au fond d'elle.
Eh oui, encore de l'amour ! Vous vous attendiez à quoi ?

Magnifique =D

Akat ^^

Magnifique tous simplement !! J'ai lu tous ceux qui sont sortit en ce moment et franchement cest vraiment une belle histoire, j'aime l'univers punk plus que tous et la j'ai vraiment trouvé mon compte !! Les personnages ont vraiment une personnalités profonde et un caractère très marqué pour chacun. Leur relations sont plutot enbigue ce qui donne toute la profondeur au manga, l'amour qu'éprouve les Nana l'une pour l'autre est indéfinissable, c'est très beau, comme un coup de foudre, si on passe a coté des vrai subtilité des relations, on loupe vraiment quelquechose car c'est parfois le plus émouvant ! J'ai été ému aux larmes parfois, cette émotion vient à la fois par les situation émouvante mais aussi par les dessins magnifique de la mangaka, dans certaine case on fait un gros plan sur un personnage en particulier et toute sont émotion passe dans ses traits, son exprétion, parfois elle transmet un vrai amour ou de la vrai tristesse... Ha !!! 
Vers la fin des manga, l'histoire devient presque tragique, et méme si on veut savoir la suite, c'est déprimant car on ressent vraiment cette tristesse des personnages à travers les flash dans le futur par exemple, quand on comprend que quelquechose est arrivée...Je ne sais pas si j'ai résussi a bien dire ce que je voulais car j'ai trop de chose à dire et que j'ai l'impression que personne ne peut comprendre ce que je ressent en tournant les pages de Nana, seulement si cette personne prend le temps de bien comprendre toute les choses merveilleuse que ce mang peut caché sous une histoire pleine de rebondissement, d'amitié, d'amour presque mysthique !!!!
Fabuleux, le meileur manga qu'il m'est arrivée de lire et je suis sur que vous penserez pareil !!!

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.