Mais moi je l'aime

Mais moi je l'aime

Titre original: 
Datte Suki Nandamon
Auteur(s): 
Genre: 
romance
Éditeur original: 
Shueisha
Éditeur français: 
Glénat
Date de sortie originale: 
2004
Date de sortie en France: 
2007
Nombre de tomes: 
2 (fini et heureusement!)
Nombre de tomes sortis en France: 
2
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
papier glacé
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
192
Prix: 
6,90€
Rythme de parution: 
Terminé (bimestriel)

Avis

Plutôt que de donner mon avis je vais faire ici une critique! J'ai beau être une adepte des shojos j'aime pas beaucoup être prise pour une débile mentale par un auteur quel qu'il soit! Car avec Mais moi je l'aime l'auteur nous prend vraiment pour des crétins profonds!
Au départ je trouvais l'histoire intéressante : le trip du mec qui ne peut sortir qu'avec des filles déjà prises et qui les largue si elles lâchent leur copain... C'était plutôt prometteur et ça aurait pu me permettre de pester sur la gente masculine (mouhahahaha). Cependant ce manga est un vide intersidéral, un néant, un trou béant!
Bon bien sûr les dessins sont mimi comme dans presque tous les shojos malheureusement un bon manga n'est pas seulement un manga bien dessiné!
Quant aux personnages je suis sûr que si on tape sur leur tête ça sonne creux! Aucune personnalité même du côté des pseudo héros!
Le manga est truffé de phrases du style "il a une belle voix, il est beau, il dégage des phéromones extraordinaires, je suis dingue de lui!", ou encore de "je veux être à tes côtés comme une véritable amie" et le mec d'acquiesser "d'accord je te déclare officiellement mon amie". Y'aurait pas du foutage de yeule dans l'air? C'est d'une niaiserie à vomir partout!
Point positif : il n'y a que deux tomes! ouf! quel soulagement.
Pas besoin de conclusion je pense que vous aurez tous compris que ce n'est même pas la peine d'ouvrir ce manga!

Lalie, 1 tome lu (un tome de trop!), 19 mai 2007

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici