Love Celeb

Love Celeb

Titre original: 
Love Celeb
Auteur(s): 
Genre: 
Romance, drame, comédie
Éditeur original: 
Shogakukan
Éditeur français: 
Akiko
Date de sortie originale: 
2004
Date de sortie en France: 
2006
Nombre de tomes: 
7 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
3 (arrêté)
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
souple+jaquette glacée
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
192
Prix: 
6,80€
Rythme de parution: 
Arrêté

Avis

J'ai acheté ce manga à l'arrache à la fnac n'ayant plus rien d'autre à me mettre sous la dent et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir un bon nombre de scènes érotiques au fil des pages...J'avais visiblement occulté la mention "pour public averti" écrit en gros caractères gras sur la converture. Pourtant ce manga est classé dans la catégorie Shojo...Chacun son point de vu.  

C'est un manga assez moyen. L'histoire ne va pas chercher très loin: une jeune fille super naïve est prête à tout pour devenir une star. Un jeune homme en apparence bien sous tout rapport, riche héritier et beau gosse (ce qui ne gâche rien et est peut-être le seul attrait de ce manga...) n'a de cesse que de dépuceler ses jeunes protégées puis de les jeter une fois qu'il a eu ce qu'il voulait. Bien évidemment s'il aide Kirara à devenir une star il y a une contrepartie et elle n'est pas des moindres: sa virginité. Et voilà! L'histoire se limite à ça!Va-t-il ou non parvenir à ses fins?Le suspense est intense!  

Au niveau des dessins il n'y a rien à redire: les traits sont fins, les personnages expressifs...Et heureusement me direz-vous!C'est peut-être ce qui le sauve.  

L'autre attrait de ce manga c'est la personnalité assez controversée de Gin. Il se sert de son influence et de sa notoriété pour assouvir ses pulsions sexuelles jusqu'à ce qu'il rencontre Kirara...Cette fille complétement niaise mais pourtant attachante semblerait lui faire perdre la tête... Suite au prochain épisode.  

Au final, un manga à réserver pour les jours pluvieux... Même s'il y a des scènes assez comiques ce manga reste scénaristiquement ultra limité. 

Lalie, 3 tomes lus, 15/03/07

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici