Hatori, Ayumu et Sonoda parviennent à sortir du bâtiment à temps. Les pompiers arrivent peu après et ils sont hospitalisés. Akira s'en est sorti avec quelques fractures.
Les jours suivants au lycée, le proviseur du lycée veut dissimuler cet enlèvement en un simple accident hasardeux afin que ne s'ébruitent rien de négatif au sujet de son établissement. Mais inéluctablement, plusieurs élèves posent des questions à Ayumu. Celle-ci répond sobrement et brièvement la stricte vérité: elle a été enlevée puis sauvée par Hatori et Sonoda.
Ensuite, Melle Sonoda communique à sa classe que les voyous qui ont enlevé Ayumu et Hatori sont les mêmes que ceux qui avaient agressé Katsumi peu avant et ont été arrêtés.
Sonoda révèle à Ayumu et Hatori que Manami et Akira, le chef des racailles qui s'en sont pris à elles, se connaissaient au collège. Ayumu se souvient bien que Manami l'avait prévenue qu'elle morflerait. Avec tout ça, il n'a fait plus aucun doute que Manami puisse avoir un lien avec leur enlèvement. Mais Manami a encore tout le monde de son côté, trouver les preuves contre elle ne sera pas une mince affaire.
Hirose, une amie de Manami découvre à son tour que c'est bien Manami qui a tout orchestré. Néanmoins, Manami la menace pour lui ôter toute envie de se retourner contre elle.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.