D'autres garçons appelés par Akira sont arrivés avec l'intention de violer Hatori et Ayumu. Pendant qu'ils ont le dos tourné, Ayumu et Hatori réussissent à récupérer le portable d'Ayumu et d'appeler le dernier numéro qui a contacté Ayumu: Sonoda. Ce dernier, après avoir reçu l'appel, localise l'origine et se rue à leur secours sans hésiter.
Dans le bâtiment désaffecté, les garçons ont séparé Hatori et Ayumu. Hatori laissée seule réussit à se libérer de ses liens grâce à un mégot encore allumé laissé au sol et qui brûle de vieilles feuilles de papier traînant çà et là. Elle réussit à sonner les agresseurs grâce à l'effet de surprise. Soudain, un incendie se déclenche. Tous les mecs préfèrent s'enfuir. Hatori lutte pour libérer Ayumu, menottée aux barreaux d'un lit. Elle y parvient mais tombe d'épuisement à cause de la fumée. Ayumu la prend avec elle pour sortir. Elle tombe sur Akira qui était encore là et qui n'a pas l'intention de les laisser filer. Mais Sonoda était arrivé entre temps et se bat contre Akira pour leur permettre de partir. Dans leur lutte, Sonoda projettera Akira dehors, faisant une chute de plusieurs étages.
Pendant ce temps, Ayumu peine à avancer. Elle arrive dans des toilettes pour femmes et y trouve un seau rempli d'eau. Elle en fait boire à Hatori dans l'espoir qu'elle reprenne connaissance...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.