En rentrant après ses cours du soir, Katsumi se fait violenter et racketter par Akira Karino et sa bande. Mademaoiselle Toda, la prof principale de Katsumi passait par là peu après et le fait envoyer aux urgences.
Le lendemain, Manami joue les malheureuses au lycée avec ses amies qui s'obstinent à faire porter le chapeau à Shiiba. Katsumi revient cependant en cours pour passer les examens de fin d'année. Une fois l'épreuve passée et corrigée par les professeurs, les résultats sont affichés et Katsumi est troisième, derrière Hatori en première position.
Hatori propose à Ayumu qu'elles se voient pendant l'été en dehors du lycée et lui remet son planning de travail pour qu'elles puissent organiser leurs sorties, Hatori n'ayant pas de téléphone protable.
Après que Manami a envoyé une photo d'Ayumu et Hatori à Akira, ce dernier, accompagné de sa bande enlèvent Ayumu qui se rendait au café où travaille Hatori et la séquestrent dans un bâtiment désaffecté. Le jour suivant, Hatori remarque l'absence d'Ayumu qui ne répond pas non plus à son téléphone. Elle demande à Sonoda d'essayer de la contacter régulièrement pendant qu'elle cherchera Ayumu en ville. Mais en arpentant les rues, Hatori se fait aussi enlever et enfermer avec Ayumu.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.