Ayumu Shiiba est menacée de mort par Manami Anzai que rien ne semble pouvoir arrêter. Elle se dégage et s'enferme dans la chambre de Katsumi Sako mais Manami la rattrape, armée d'un couteau de cuisine cette fois. Dans le tumulte, elles renversent toutes les affaires de Katsumi. Manami aperçoit alors l'album photo de Katsumi où il garde des clichés de toutes les filles avec qui il a fait du bondage dans sa chambre. Manami reconnaît parmi elles nombreuses de ses anciennes amies jusqu'au collège.
Katsumi qui rentrait chez lui est stupéfait d'y voir Manami et Ayumu. La rage de Manami se décuple à l'idée que Katsumi se soit foutu d'elle depuis le début. Affolé, le jeune homme s'enfuit mais son ex-petite amie le poursuit et lui entaille le dos. Ayumu se jette alors sur Katsumi pour que Manami ne le tue pas. Finalement, Manami se poignarde au ventre, pour mettre un terme à sa douleur. Ayumu lui attrape le couteau pour l'empêcher de se blesser mortellement et la forcer à vivre, car même au plus bas, il reste toujours possible d'aller de l'avant et de se construire un avenir.
Sonoda et Miki arrivent sur les lieux et appellent les secours.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.