Life
Visuel Life / Life (ライフ) (Shōjo)

Tome 16

Visuel Life tome 16

Melle Toda, après avoir dévoilé la culpabilité de Manami, fait part de sa relation avec Katsumi Sako au proviseur. Elle prévoit sa propre démission.
Le jour suivant, Manami est mise à l'écart et complètement ignorée de sa classe.
Chika propose à ses amies de s'excuser auprès d'Ayumu Shiiba pour régler cette histoire en ce qui les concerne. Toutefois, Emi Fukasawa ne se joindra pas elle, estimant que de simples excuses ne suffiraient pas pour des actes si graves.
Chika et ses copines présentent leurs excuses à Ayumu, qui accepte de ne pas leur en tenir rigueur mais leur demande de cesser d'être hypocrite avec elle à l'avenir.
Miki Hatori annonce à Ayumu qu'elle arrête son travail de Bunny Girl pour passer le reste de l'année scolaire avec elle.
Les jours suivants, Melle Toda a quitté le lycée. Ayumu, Miki et Manami retrouvent le proviseur pour avoir des explications. Manami s'en prend à Ayumu, la tenant pour responsable de la démission de Melle Toda. Les autres élèves aperçoivent la scène. À présent ce n'est plus seulement la classe de Manami et Ayumu mais tout le lycée qui est courant des persécutions faites par Manami sur Ayumu... Ils se ruent tous vers Manami pour la forcer à demander pardon à genoux à Ayumu. Manami fuit et se retrouve à l'entrée du lycée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.