Jeux amoureux

Jeux amoureux

Titre original: 
Geboku Gokko
Auteur(s): 
Genre: 
Romance, sexe
Éditeur original: 
Akita
Éditeur français: 
Asuka
Date de sortie originale: 
2006
Date de sortie en France: 
2007
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Nombre de tomes sortis en France: 
1
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
Souple + jaquette glacée
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
192
Prix: 
6,95€

Avis

"Un volume pas très convainquant dans l'ensemble des histoires racontées.
Le manga est très homogène du début à la fin, toutes les relations amoureuses décrites se ressemblent beaucoup, le contexte n'étant presque pas changé. Les personnages sont aussi tous les mêmes, que ce soit par leur apparence physique ou par leur caractère. L'auteur aurait presque fait l'économie de modifier légèrement la coiffure de ses protagonistes pour les différencier ne serait-ce qu'un peu. Une mèche de cheveux un plus, une frange en plus et ça y est le character design est bouclé.
Bref l'auteur a cruellement manqué d'imagination. En plus de la carence de variété, ses histoires sont on ne peut plus classiques des shojo et ses scenarii sont tous super simplets avec des conclusions ultra faciles. Tout est toujours bien qui finit bien. Et ne dites pas que je vous spoil le manga car les fins sont toutes extrêmement prévisibles, on ne pourra le nier.
Côté dessins ce n'est pas mauvais mais je n'accroche pas du tout. Son style m'a fait penser à celui de l'auteur de C'était nous mais en moins bien et plus niais. 

Je n'ai pas envie de développer davantage pour un manga qui n'en vaut pas la peine. Rien de remarquable ici, allez voir ailleurs." 

Hanoko, un tome lu, le 07/03/09

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici