-
< Résumé disponible précédent
[Tome 1] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Chapitre 8
Lors d’un marathon lycéen, Mikoto et Jin discute un peu à l’écart des autres au moment d’une pause. Un élève, Takamine Kazuma, les surprend alors. Ce dernier, pourtant admiré par ses camarades, n’a pas d’amis, jugé trop inaccessible. Mikoto, elle-même seule, lui propose de devenir amis. Jin encourage le lycéen à accepter, pour le bien de Mikoto aussi. Mais il cache une certaine jalousie découlant de son incitation.
Chapitre 9
À l’approche de la Saint Valentin, Mikoto n’ose pas offrir de schocolats à Jin, bien qu’elle voudrait le faire pour le remercier de son soutien. Kazuma la croise en compagnie du professeur et la remercie pour sa sympathie et leurs échanges, qui a permis de donner envie aux élèves de lui parler aussi. Il a ainsi reçu beaucoup de chocolats. Il lui propose d’aller manger des pâtisseries après les cours.
Tous deux se posent donc dans un salon de thé pour manger des pâtisseries, Kazuma en envoie des photo à Jin pour le faire rager, qui répond qu’il fait la grève de la faim tant qu’il n’aura pas reçu de chocolat. Kazuma observe que c’est un chantage envers la personne censée lui en offrir, ce qui fait réfléchir Mikoto. Celle-ci, sur une idée de Kazuma, lui en offre, mais au wasabi pour lui faire une farce.
Chapitre 10
Une rumeur court comme quoi le nombre de cas de lycéennes traquée par des personnes malintentionnées se multiplierait dernièrement. Mikoto demande à son professeur d’arrêter de la suivre tous les jours dans la rue, mais il répond ne le faire que quatre fois par semaine. Plus tard, il se rend compte que Mikoto pourrait bien être traquée par quelqu’un. Il démasque le coupable, le fait arrêter par la police, sans que Mikoto n’en sache rien.
Chapitre 11
Jin attrape un rhume, Mikoto vientà son chevet et s’occupe de lui. Ses attentions et leur conversation rappellent encore à Jin ce qu’il a vécu quand il était au collège, avec l’une de ses profs qui l’avait beaucoup aidé alors. Mikoto trouve d’ailleurs une photo de lui avec cette prof à cette époque. Mikoto veut lui apporter du réconfort et le prend un peu dans ses bras.
Chapitre 12 et 13
Mikoto et Jin doivent ranger ensemble une remise remplie de documents divers. Mikoto lui demande s’il ne lui a dit qu’il l’aimait que pour la sauver du suicide. Jin ne le nie pas, mais confirme que c’est aussi cette gentillesse qu’elle a, à se soucier des autres, qui l’a charmé. Confuse, elle veut partir cherche de l’aide pour leur tâche, mais il claque la porte, voulant continuer à profiter de leur intimité. Sauf que la porte est verrouillée et qu’ils se retrouvent coincés. Mikoto peut passer par une fenêtre mais elle reste lui tenir compagnie. Des élèves qui passaient dans les environs les entendent et vont essayer de leur ouvrir. Mikoto lui reparle de leur relation, du fait qu’elle n’ait pas encore répondu à sa déclaration d’amour. Jin répond qu’il s’accommode de la situation. Puis, après que les élèves ont ouvert la porte, il avoue à Mikoto qu’il savait comment la décoincer et a profité de la situation pour rester ensemble.
Chapitre 14
Mikoto porte secours à un chaton dans un arbre, avec l’aide de Jin et de Kazuma. Ils enquêtent auprès du voisinage à la recherche de sa famille, mais personne ne connaît le petit félin. Jin se résigne à le garder chez lui en attendant de le faire adopter. Mikoto découvre ainsi son grand appartement. Jin, y logeant actuellement seul, explique qu’il y vivait avant une autre personne et que le prix du loyer a augmenté drastiquement après des travaux de rénovation. Mikoto lui répond qu’il n’est maintenant plus seul.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.