Honey Hunt

Honey Hunt

Titre original: 
Honey Hunt
Auteur(s): 
Genre: 
Romance, lycée
Éditeur original: 
Shogakukan
Éditeur français: 
Panini manga
Date de sortie originale: 
2007
Date de sortie en France: 
2009
Nombre de tomes: 
6 (arrêté)
Nombre de tomes sortis en France: 
6
Nombre d'éditions en France: 
1
Sens de lecture: 
Original
Prix: 
6,95€
Rythme de parution: 
terminé

Avis

"Encore un shojo mettant en scène une gamine qui, malgré elle, va devenir une star... A ceci près que la fille en question pourrait être prédisposée à l'être puisque ses parents sont déjà des stars. Avec le premier chapitre, je vais pouvoir vous en dire deux mots, mais pas beaucoup plus.
Graphiquement, c'est correct, ça ressemble un peu à Nana (au niveau de l'héroïne notamment). J'aime beaucoup le soin porté à l'ombrage, mais j'aime moins le vide qu'on retrouve assez régulièrement sur les pages. De manière générale, ce coup de crayon convient très bien au style du manga.
Au niveau de l'histoire, on nous prévoit des paillettes, des embrouilles et de la romance. Rien de bien original, à ceci près que l'héroïne n'a pas l'air aussi cruche que ses consoeurs. Sa starlette de mère semble être imbuvable, et l'ami de Yura, Shin, semble être le prince charmant qu'elle cherche sans le savoir. Voilà voilà. Je ne peux guère en dire plus avec le peu que j'ai eu. Cependant, je dirai que le public ciblé reste féminin et entre 12 et 17 ans.  

"Que c'est dur d'être une star !" 

Dragon de Givre, le 05/09/09, chapitre 1 lu

Voir aussi Skip Beat !

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici