Hayabusa
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
"Ils" se rapprochent de plus en plus, ils ont pris pour cible Kazuki, qui doit trouver un moyen de maîtriser le pouvoir du faucon (Falcon) and qu'"ils" ne vienent le tuer. Mais être le faucon officiel est un lourd titre à porter car bien qu'il ait éveillé en lui le pouvoir du Faucon, il doit suivre certaines règles qu'il veut avoir un espéroirs de "les" capturer. S'il ne parvient pas à contrôler son grand pouvoir, il s'expose à un destin incertain. Il n'a pas droit à l'erreur, sinon soi la mort l'attend, soit quelque chose de pire encore.
Scantrad anglaise: http://www.storminheaven.net
J'ai vraiment eu du mal à accrocher à ce shojo. Pourtant il présente des aspects intéressants pour un shojo.
Ce n'est pas le genre qui ne se focalise que sur les relation entre les personnages, il possède un scenario (bien que très confus, je vous l'accorde). Ce pouvoir du "Faucon" et cette mystérieuse menace qui pèse sur le héros sont énigmatiques, ça incite à lire le manga pour en savoir plus. Mais quand on lit, ça passe tellement de temps à parler qu'on a du mal à accrocher, l'histoire ne bouge pas assez. Bien sûr, les chapitres sont régulièrement agrémentés d'humour et de petites blagues mais le manga manque cruellement d'action. Ca ne consiste pas forcément en des combats, mais simplement qu'on sentent une réelle évolution dans l'histoire. Ce n'est qu'à partir de la seconde moitié du volume qu'on commence à sentir du mouvement. Heureusement qu'il n'y a qu'un seul volume.
Les dessins restent dans la veine shojo, avec pas mal de personnages androgynes et des traits fins. Le héros fait beaucoup penser à Train Heartnet dans Black Cat avec sa coiffure et son colier à clochette. Néanmoins, la composition est à mi-chemin entre shojo et shonen, ce qui permet donner un certaine dynamique malgré tout au manga. Le manga aurait au moins cet atout-là, de beaux dessins.
Il aurait pu être mieux ce manga, dommage.
Hanoko, un volume lu, le 13/11/07
Aucun coup de cœur par les membres pour le moment
Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour ajouter votre coup de cœur
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Affiliés
© Shoshosein 2004 - 2019 (V4) — Tous les contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs
Les informations collectées sur ce site ne sont transmises à aucun tiers à des fins de publicité, de ciblage de contenu ni quoi que ce soit d'autre. Les seules données récupérées sont celles anonymes pour connaître la fréquentation du site, et celles relatives à votre compte. Vos données de profil, vos commentaires postés et vos identifiants nécessaires pour vous connecter à l'espace membre, ne sont transmis à personne, ShoShoSein reste un site sans pub ;o . Si vous souhaitez faire supprimer des données vous concernant, connectez-vous à votre compte et contactez par message privé Hanoko ou remplissez le formulaire de contact.